Mix and Match de Catrice Holo!

Hello :)

Une petite manucure Mix and Match pour aujourd'hui!

Souvenez-vous, j'avais fait une revue complète des holo de Catrice en édition limitée Luxury Lacquer Holomania! C01, C02, C03 et C04 ;) Suite à ces articles, j'avais fait une manucure (que vous n'aviez pas vu hé :P) mix and match avec mon Blanc de Essie et ces 4 beautés!
J'ai fait des motifs différents sur chaque ongle, vous verrez donc ma main gauche ET ma main droite (coucoulanouvelle) je tiens à préciser que c'est HYPER méga trop dur de photographier la main droite --'

Bon allé, je vous laisse avec les photos :)




J'ai utilisé des NailVinyls et mon dotting tool et voilà le travail :)
J'aime beaucoup mon majeur et mon rikiki droit et mon rikiki gauche ^^





Trop de motifs différents en même temps sur une même manucure ^^
Mais il y a certains motifs que j'aime beaucoup!

Et vous? Qu'en pensez-vous? :)

Bisous!

Commentaires

  1. J'A-DO-RE ! Une petite préférence pour la droite ! <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le motif coeur sur le majeur de ta main gauche ! :) même s'il est vrai que j'ai une préférence pour la droite générale sinon :)

    RépondreSupprimer
  3. je l'ai vu sur IG! C'est super joli <3

    RépondreSupprimer
  4. coucou miss!!!
    c'est canon!! vraiment top!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop joli, franchement j'adore. je kiffe trop le petit doigt en escalier.
    Plein de bisous petite nouille ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, il a eu du succès ce petit doigt en escalier ^^
      Bisouus <3

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)