Liebster Award, tag #2

Hello! Un article blabla pour aujourd'hui :)


J'ai été taguée, oui, encore! du coup je te renvoie ici ;)

Une piqûre de rappel : 
Le but Liebster Award est de mettre en avant les blogueuses "Hellocoton" qui ont moins de 200 abonnées(bah oui, j'en fais partie... mais il faut bien débuter :P)
Pour cela, il faut :
  • Mettre un lien vers le blog qui vous a nominé,
  • Ecrire 11 informations personnelles,
  • Répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a nominée,
  • En créer 11 nouvelles pour les blogs que vous choisirez de mentionner,
  • Choisir 11 favoris en insérant un lien vers leurs blog,
  • Informer vos sélectionnés sur leur page.
C'est Quetsche qui m'a taguée, merci beaucoup, j'ai pu découvrir ton blog ;)

11 infos sur moi :
  • Je possède une vingtaine d'orchidées et plus de 250 cactus et succulentes
  • J'aime le bleu
  • Quand j'aime (en amitié ou en amour), je me donne à fond
  • J'habite chez ma maman dans un patelin paumé entre 2 champs et une forêt
  • J'ai deux neveux très coquins, mais adorables
  • Ma marque indie de vernis chérie d'amour c'est Lilypad Lacquer
  • Je suis chiante
  • Je rêve d'aller au Pérou
  • Mon amoureux c'est le meilleur!
  • Mes copines sont sacrées et elles viennent de partout en France
  • Et euuuh? J'aime le chiffre 11 :)

    11 questions posées :  
    • La personnalité historique qui t’inspire le plus ? euuuh? 
    • Ta marque de vernis préférée ? Lilypad pour les indies, Essie pour les basiques
    • Si tu pouvais changer quelque chose de ta personne ? Ma fragilité, ma sensibilite.
    • Ta plus grande peur ? De perdre ma famille, mon amoureux
    • Le film qui te ressemble le plus ? Les petits mouchoirs de Guillaume Canet
    • Quelle est à tes yeux la plus belle création de mère Nature ? La nature elle-même tout simplement, le soleil le matin, le chant des oiseaux…
    • Quelle est ta nail artiste préférée ? pfiouuu ? j’en admire beaucoup ;)
    • Quel Parfum portes-tu ? Chloé de Chloé depuis euuuh ??? très longtemps ^^
    • L’aspect de ta personne que tu préfères ? Ma perséverencae.
    • Ton peintre ou ton œuvre préféré ? Claude Monet avec Les Nymphéas
    • Ce qui te manquerai le plus si tu vivais à l’étranger ? Ma famille

    Je ne poserais pas 11 questions et je ne taguerais pas 11 autres personnes ^^
    Mais je remercie Quetsche de m'avoir taguée :)

    Commentaires

    1. Tu as tant de plantes que ça ?! Ouaaaah Camille il serait jaloux de ta collection, parce qu'il adore jardiner et s'occuper des plantes et tout mais on a pas trop l'occasion de le faire :(
      ♥ Bisous ma copiiine

      RépondreSupprimer
    2. Le Pérou, c'est strange ... Pourquoi le Pérou ? lol

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Très bonne question ^^ mais oui, le Pérou :P

        Supprimer

    Enregistrer un commentaire

    Un petit commentaire fait toujours plaisir :)