Guest Post #21 Venuss Nails

Hello! 
On accueille Venuss pour le GP d'aujourd'hui :)

Coucou les filles,
Tout d'abord, je tiens à remercier Emy de m'accueillir sur son blog! C'est mon deuxième Guest Post.. et ça me fait tout drôle de présenter mes mains chez une blopine!
A cette occasion, j'avais préparé un premier NA aux couleurs printanière... c'était un très joli NA puzzle... mais j'ai vu que Schette qui a fait le guest post de la semaine dernière avait elle aussi eu cette idée... 
Je me suis creusée la tête pour trouver autre chose... j'ai eu envie de faire un dégradé (je traverse actuellement une crise dégradé...) et puis mercredi soir en rentrant du boulot, je suis passée au Monoprix et je suis tombée sur ça :

Et la forcément mon petit coeur de NPA a craqué... et je me suis dit que ca s'accorderait tres bien avec un dégradé! Et donc que ca serait parfait pour ce guest post :)
Etape 1... le dégradé... et ses bavures... (je suis une pro de la bavure/ débordement... surtout quand je fait un degradé...)

(oui alors forcément, j'ai fait mon NA le soir donc certaines photos sont sombres... sorry)
J'ai utilisé en base mon petit copain Walt de Essie (<3) et pour le dégradé j'ai pris Blue no Blues de Bourjeois, Lavandary de Lime Crime (<3) et Flawless de Essie que j'ai gagné chez Ma super Coco le Haricot!
J'aime beucoup le résultat ... 
Etape 2 :  la pose des WD... ce qui est bien avec les WD c'est que c'est facile a utilisé et rapide à poser!
Ils sont beaux n'est ce pas??? Moi je les aime beaucoup ces jolis WD!


Avec le gros plan vous vous rendez donc bien compte que :
1/ mes cutilcules ne sont toujours pas au top... malgré les conseils d'Emy.. j'arrive pas a avoir de jolis ongles... un jour peut etre .. (si je laisse mes doigts 3 jours planté dans doigts de fée de Lush peut etre que ca ira mieux! lol)
2/ que les WD sont tres beaux car les dessins sont tres fins mais ... ils  s'abiment vite... la raison est toute simple... quand j'ai fait mon NA je regardais des épisodes de la saison 10 de Grey's Anatomy... et j'étais tellement absorbée par l'histoire que j'en ai oublié de mettre un top caot... Erreur FATALE! Apres une nuit, une douche et un passage dans les transports en commun, les WD avaient disparus...
Donc petis conseils pour celles qui poseraient ces magnifiques WD sur leurs jolis ongles : n'oubliez pas le top coat apres la pose des WD!!! 
Allez je vous mets une dernière photo avec tous les produits utilisés :

Et merciiii Emy de m'avoir accueilli sur ton blog!
J'espere que l'article vous aura plu!
Bonne semaine a toutes!
*Venuss NPA tête en l'air*

Commentaires

  1. Ouiiiiiii j'avais trop hâte de voir ce que ces petits WD avaient dans le ventre! Ils sont trop beaux!
    Bravo pour le dégradé!
    Pour les cuticules, as-tu essayé les petits stylos de Rainbow Honey? Je les trouve super pratique, on peut les glisser partout et ils hydratent super bien. Sinon tu as aussi les stylos de chez Essence qui sont très pratiques pour toute la journée!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle ! Moi je trouve qu'il y a du progrès niveau cuticules :) le dégradé est vraiment très joli, bien fait, alors je te lève mon chapeau :)

    RépondreSupprimer
  3. Carrément d'accord avec Nelly : y'a du progrès !!
    En tout cas, c'est un bien joli nail art que tu nous présentes !

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont canons ces WD !
    T'inquiète, pour les cuticules, ça viendra, les miennes se rebellent encore parfois alors que ça fait plus de deux ans que je les bichonne.

    RépondreSupprimer
  5. coucou miss!! oh c'est mimi comme tout!!! et ton dégradé est super bien fait!!!
    aprés je te rassure, c'est juste la galère à nettoyer!!! protége au scotch, déja tu en aura moins à faire!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ton dégradé est super réussi ! ;)
    Moi aussi je regardais grey's anatomy ! ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)