Guest Post #20 Schette

Hello!

Aujourd'hui pour le Guest Post, j'ai la chance d’accueillir Schette que j'ai rencontré sur Facebook et qui me fait toujours découvrir de superbe marques! C'est elle qui m'a fait découvrir Lilypad et Eat Sleep Polish :P
Bon allé, je vous laisse entre ses mains :)


Coucou :)
Aujourd'hui je rédige mon premier article guest. Whao j suis fière !
Ma copine Emy m a demandé de lui faire un piti truc. Donc ben me voilà !
Alors j ai voulu savoir ce qu elle aimait.  Elle m a répondu les orchidées, les chevaux, et des personnes que je ne connais pas.... Bon, j avoue que là y a rien que moi j kiffe. Pis là elle me dit qu'elle rêve de s occuper d enfants atteints d autisme. Ben figurez vous que c est le mois de l autisme donc me voilà partie !


Alors quand je lui ai montré tout ça j l ai sentie un peu inquiète :-P
Donc j me suis armée de mon posca  blanc et j ai colorié ! Ma base est le too fancy lacquer Lake Como.

Sur l'index : cupcake Dallas et Lis Angeles et Darling Diva Landslide.

Sur le majeur : Darling Diva Blue Diamond

Sur l annuaire : Cupcake Chicago,  Lilypad its not easy beeing green et i kissed the sun.

Sur l auriculaire : Lilypad luminous lily
Voilà la fin de mon article.  Je remercie Emy pour son hospitalité et j espère que vous aussi ferez une petite manucure Bleue pour le mois de l'autisme :)

Commentaires

  1. c'est super joli!! les vernis utilisés sont absoluments sublimes!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Merci <3
    En fait, je n'ai utilisé quasi que des vernis que je n'avais pas encore eu le temps de swatcher. Pis j'adore le vernis de base, il déchire <3

    biz :)

    RépondreSupprimer
  3. Les vernis utilisés sont des merveilles, surtout le TFL de base ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Wahou c'est superbe j'adore les vernis utilisés.
    En plus c'est géniale et touchant d'avoir fait un NA sur l'autisme sachant que Emilie veut travailler avec des enfants atteints d'autisme.

    RépondreSupprimer
  5. Une manucure bien originale ! <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)