Guest Post #19 Nail polish is Peachy

Hello!

J'essaie de retrouver un rythme correct à partir d'aujourd'hui! Donc le Lundi c'est Guest Post!
On accueille Béné, une super NPA que j'ai découverte grâce à son blog :)
Allé, je lui laisse la place ;)

Bonjour à toutes,
J'ai déserté mon petit blog suite à l'invitation de l'adorable Emilie et c'est avec joie que je suis ici.
Pour celles qui ne me connaissent pas je suis Bénédicte du blog nail polish is peachy, ça fait un peu plus de 6 mois que je suis sur la blogo.

Pour toi ma petite Emilie, j'ai décidé de faire dans la nouveauté. J'ai réalisé mon nail art avec une technique que je n'avais jamais faite et que j'avais envie de tester depuis longtemps. J'ai fait des fils de vernis.


J'ai tout d'abord posé le beau Licorice de Essie que j'ai matifié et puis j'ai fait des fils avec des vernis de différentes couleurs: Little Miss sunrise, Let's get lost, Ultimate Pink de Essence et Turquoise Block ainsi que Purple Fiction de Bourjois (du pouce à l'auriculaire). 




Pour faire les fils il faut tremper plusieurs fois un dotting tool dans une goutte de vernis jusqu'à ce que ça fasse des fils. Pour la suite j'ai fait comme il me semblait car je n'ai pas trouvé de tuto, j'ai déposé une petit goutte de vernis filandreux sur l'ongle que j'ai étiré progressivement avec le dotting tool.
La technique m'a semblé assez simple et j'aime bien l'effet final.





J'espère que ça vous plaira et si c'est le cas vous pouvez faire un tour sur mon blog: http://nailpolishispeachy.blogspot.ch/

Milles mercis à toi Emilie pour cette invitation de guest post ça me touche énormément

Commentaires

  1. Roh ça fait trop bizarre de voir sa petite main sur un autre blog, merci pour cette belle occasion et pour la confiance que tu m'as accordé.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bah tiens, c'est super de m'avoir donné l'explication, parce que je trouve ça superbe ! Cette technique va devenir ma meilleure amie je sens ♥

    RépondreSupprimer
  3. c'est très jolie j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. re-coucou!! c'est vraiment trés sympa!! j'adore l'effet^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  5. Super sympathique comme technique ! J'avais déjà vu un tuto une fois, ça me donne encore plus envie d'essayer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, si tu te souviens où tu as vu le tuto je veux bien le lien comme ça je verrai si ma technique était proche de la réalité lol

      Supprimer
  6. j'adore ce mélange de couleurs :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)