Friday's Lilypad #8 Natural beauty et Diamond in the rough

Coucou :)

Oui je sais ça fait longtemps le Friday's Lilypad ^^ Mais je suis làààà :) Avec deux merveilles :) Natural beauty un beau nude doré hyper holo et Diamond in the rough une multitude de paillettes holo et non holo de couleur nude grisé :)
Today it's Friday's Lilypad ^^  :)  With two beauties : Natural beauty a beautiful golden nude hyper holo and Diamond in the rough a multitude of glitter holo and no holo nude and gray :) 

Voici Natural Beauty! Il n'y avait pas beaucoup de soleil lorsque j'ai fait mes photos mais on voit vraiment bien le holo :)
C'est un nude doré très holo! Il est loin de Never Nude de Cirque.
Here Natural Beauty! There was not much sun when I made my photos but you can see the holo really good :) 
This is a very holo golden nude! It is far from Never Nude from Cirque.





Voici Diamond in the rough, des paillettes, une multitude de paillettes holo et non holo de couleur nude grisé. Il est opaque en deux couches!
Diamond in the rough here, glitters, many glitters holo and no holo, nude and gray. It is opaque in two coats!




Voilà pour le Friday's Lilypad! J'espère que ces deux vernis vous auront plu :)
That's all for Friday's Lilypad! I hope you liked these two beauties :)

Commentaires

  1. Arf... Pas mes couleurs... :/

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss
    une préférence pour le premier :)
    bon week end gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi aussi c'est le 1er que je préfère :)

      Supprimer
  3. Comme poulpy, ce n'est pas trop mes couleurs. Cependant, le deuxième ferait joli dans ma vernithèque et ça sert toujours!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le Diamond in the Rough, même si ce ne sont pas trop mes couleurs :)

    RépondreSupprimer
  5. Très joli vernis!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)