Eat Sleep Polish, April Showers Bring May Flowers

Coucou :)

On se retrouve aujourd'hui pour parler une nouvelle marque que j'ai connue grâce à ma copine Schette : Eat Sleep Polish c'est une marque indie canadienne et la créatrice Caterina est très gentille. Les vernis sont 3 Free, Cruetly Free et Vegan, je pense que ce sont dejà plein de bons points :)
J'ai fait une commande il y a un moment et j'ai eu dans mon paquet deux mini jolis vernis de la nouvelle collection April Showers Bring May Flowers. A propose de cette collection, la créatrice nous dit que son "printemps" au Canada ne ressemble pas au notre et elle a encore beaucoup de neige, de pluie et de tempête. En résumé : "les pluies d'avril entraînent les fleurs de mai". Bon allé j’arrête mon blabla et je te montre les deux petits qu'on m'a confié!

We meet today to see a new brand that I have known through my friend Schette : Eat Sleep Polish is a Canadian indie brand and the owner Caterina is very nice. The polishes are 3 Free, Cruetly Free and Vegan, I think they are already full of good points :) 
I made an order and I had have in my package two mini pretty polish of the new April Showers Bring May Flowers collection. About this collection, the owner said that the "spring" in Canada is not like here and she still has a lot of snow, rain and storm. In summary: "The April rain causes May flowers." 
So, now I stop my blabla and I will show you this polishes!



Grasshoppa


C'est un vert jelly, lumineux et emplit de paillettes roses et blanches de tailles et de formes différentes. Il est opaque en 3 couches, voir 4... Il peut être porté sur une base de couleur :)
L'inspiration de ce vernis vient des bébés sauterelles qui courent dans l'herbe fraîche ^^

It is a green jelly, bright and filled with pink and white glitters of different sizes and shapes. It is opaque in 3 layers, maybe 4 ... It can be worn over a base color :) 
The inspiration for it comes from the baby grasshoppers running in fresh grass ^^





Pour finir, mon préféré des deux : Sidewalk Strider
My favorite : Sidewalk Strider


C'est un jelly gris, mais pas complètement gris, je dirais qu'il tire vert le doré. Celui là est opaque en 2 couches :) Il contient des paillettes noires, blanches et roses ainsi que de micro particules holo! L'inspiration de ce vernis vient de la neige qui fond au début du printemps.

This is a grey jelly, but not completely grey, it is a little bit with green or with gold. This one is opaque in 2 coats :) It contains black, white and pink glitters and  micro holo glitters! The inspiration for it comes from melting snow in early spring.



Regarde moi ce joli petit chat trop mignon sur le flacon!
Look at this nice little cat so cute on the bottle!


Alors que penses-tu de cette marque et de ces deux nouveaux?
Je suis conquise!!! J'ai swatché les autres, ils sont parfaits!! Enfin j'attends de les poser pour être définitive :)
So what do you think of this brand and of these two new? 
I love it! I swatche the other, they are perfect!  :) But I think this brand makes me crack!

Commentaires

  1. Je préfère aussi le Sidewalk ! Mais les flacons sont cuty cuty !

    RépondreSupprimer
  2. Une grosse préférence pour le Sidewalk Strider. Il me fait penser de loin à une coquille d'oeuf, je trouve ça chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha j'avais pas vu ça comme ça mais pourquoi pas :P

      Supprimer
  3. Gniaaaa mais le deuxième! Comme il est beau! Le premier sûrement aussi, mais il est vert quoi! J'adore!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le deuxième, pour l'autre je n'aime pas trop le vert. Et le petit chat sur le flacon est trop mignon.

    RépondreSupprimer
  5. ils sont tout mimis :)
    j'aime beaucoup le premier
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)