China Glaze QT

Hello :)

Me voilà de retour! Je ne sais pas pour combien de temps, je vais essayer de programmer quelques articles sans m'imposer trop de choses ;)

Aujourd'hui on va parler du très beau China Glaze QT de la collection OMG. C'est une très vieille collection, une des premières concernant les holos.

C'est un beau rose flashy, girly avec un holo linéaire mais très fondu et pas hyper fin. Application difficile et séchage long ^^



Tu vois, c'est le genre de vernis que tu payes la peau du cul :P





Je ne sais pas trop quoi en penser ^^ et toi? convaincue?

Bisous et à très vite :)

Commentaires

  1. C'est trop rose et trop holo pour moi ! xD

    RépondreSupprimer
  2. moi j'aime assez!!!! et je suis trés fan des holos en ce moment^^
    gros bizz, et j'espére que tu as un peu plus le moral!! <3<3<3

    RépondreSupprimer
  3. Il est pas mal du tout, ça fait plaisir de te voir un peu par ici.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Eventuellement, ça peut être envisageable... Mais je préfère ton flamant rose de je(sais-pu-qui !

    RépondreSupprimer
  5. Ben pour moi ce n'est pas trop rooooose ! J'adore :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)