Guest Post #18 Pinezoe

Hello!
Après une petit pause bloguesque (les copines te mes lectrices sur HC comprendrons ;) ) je reviens aujourd'hui avec en Guest Post Pinezoe :)
Allé, je m'éclipse et lui laisse la place! 
Bisous <3

Bonjour bonjour!!!!
Alors aujourd'hui, j'ai le grand plaisir de publier un petit billet sur le blog d' Emy Symon non sans quelques embûches d'ordre technique!
Pour celles qui n' ont aucune idée de qui je suis, je m'appelle Anaïs alias Pinezoe du blog du même nom! J'ai ouvert mon petit blog consacré à mes ongles et au vernis il y a presque deux ans.
Pour vous expliquer mon fonctionnement, la plupart du temps je prend un vernis et je fais mes ongles tout autour de ce même vernis et généralement je n'ai jamais en tête d'idée de départ.
Aujourd'hui pour ce Guest post j'ai eu envie de mettre ce vernis Kiko qui prenait poussière sur une étagère. C' est un joli vert sapin, Jungle Green de son petit nom. Il est légèrement irisé ce qui le rend très joli et moins plat qu'un vert foncé banal. Il est opaque en deux fines couches qui sèchent assez rapidement! J' en ai fait pas mal de photos au soleil pour une fois qu' on peut en faire de jolies!


Ma petite particularité est que j' aime beaucoup faire des doubles accent nails qu' ils soient assortis ou non. Je n'aime pas les nail art trop chargés alors parfois c'est un joli compromis!


Ça aurait la saison ce vernis m' aurait inspiré un joli motif de Noël mais comme Pâques approchant ahem.. Un imprimé animalier? Patience j'ai quelque chose à vous montrer fans quelques jours ailleurs que sur mon blog.. Bref j'ai eu envie de tenter un motif Army style camouflage. C'est super simple à faire juste avec un dotting tool et quelques vernis.

J'ai dissolvé majeur et annulaire et posé Money Maker un gris foncé de l' ancienne collection de chez Sephora. Puis j' ai fait des tâches par ci par là au dotting tool avec un kaki irisé ( Camouflage Chic de Rimmel), le Jungle Green et quelques touches de marron (Taupe de Sinful Colors). Puis comme j'ai de l'ambition et que je ne veux pas être un simple soldat je me suis promue général deux étoiles rien que ça avec des studs venant de chez Born Pretty Store, caverne d'Ali Baba pour n'importe quelle NPA!


Les photos ont été prises le même jour mais entre temps le soleil steak haché :-) ! Non ce n' est pas une faute de frappe! D'où la différence de luminosité.
Sachez qu' écrire ce billet depuis mon téléphone n' a pas été une mince affaire mais j 'ai été tellement ravie d'être parmi vous! J' espère que vous avez aimé me lire et je remercie vivement Emy Symon de m' avoir fait une petite place par ici car on s' y sent très bien!
Moi je vous dit à bientôt!
Xxxo Pinezoe

Commentaires

  1. gniiii ça fait bizarre de se voir autre part! vivement que mes ongles reprennent cette longueur!

    RépondreSupprimer
  2. Bien joué ! C'est original et bien exécuté !

    RépondreSupprimer
  3. coucou, le vernis est très beau!
    et le nail art c'est pas mal aussi j'aime bien
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. le vert est magnifique et le nail art aussi
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  6. C'est très joli et les étoiles c'est top, le petit plus qui fait tout !

    Des bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)