Friday's Lilypad #7 Sweet as a Peach et I'm Feeling Peachy

Coucou!

Nous revoilà pour des swatchs (ouais encore :P promis je vais me motiver à nail arter ;) )
On parle aujourd'hui de Sweet as Peach et I'm feeling Peachy de Lilypad bien évidemment!

Hello!
We're back for swatchs (yeah again :P promised I will motivate me to nail art ;) ) 
Today we talk about Sweet as Peach and I'm feeling Peachy from Lilypad  of course! 



Sur la photo du flacon on voit légèrement une différence de teinte entre les deux :)
In the photo of the bottle, we see a difference in color between the two :) 
Sweet as a Peach a la couleur et l'éclat d'une pêche bien mure qui a doré au soleil! Le holo est linéaire et discret.
Sweet as a Peach has color and shine of a ripe peach under the sun! The holo is linear and discrete.



Les photos au flash le montre un peu plus orangé/rouge.
Flash pictures show it with more orange / red.



I'm Feeling Peachy est plus clair, plus orangé et avec des shimmer bleus. Il ne m'a pas du tout plu à cause de ça ^^
I'm Feeling Peachy is more clear, orange and blue shimmer. I didn't like it because of that ^^



On voit bien les shimmer bleus sur les photos suivantes.
You can see the blue shimmer on the images below. 



Bon, je t'avoue que je n'ai pas été tellement emballée par ces petits et je ne suis pas trop inspirée à écrire en ce moment... Voilà... Bisous!
Well, I confess that I have not been so excited by them and I'm not too inspired to write right now ... Kisses!

Commentaires

  1. Pas convaincue non plus :( C'est pas mon genre de couleur ...

    RépondreSupprimer
  2. A choisir je préfère le premier, mais je ne suis pas convaincue non plus... Désolée!

    RépondreSupprimer
  3. Je préfère aussi le premier mais ce n'est absolument pas mon genre de couleur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fallait quand même que je les montre ^^

      Supprimer
  4. Le premier, je le trouve très joli :) c'est un peu mon genre de couleur !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le premier ! Par contre comme toi les reflets bleus du 2ème... J'aime un peu moins la couleurs aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les reflets bleus sont difficiles à porter ^^

      Supprimer
  6. coucou!!
    ils sont sympa mais ce n'est pas trop le genre de couleurs que je porte :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des couleurs difficiles à porter ^^"

      Supprimer
  7. Je préfère le premier également ! Le second est original cependant !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  8. je vais me faire taper sur les doigts lol mais j'aime beaucoup les deux lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah non! Je suis contente que les deux te plaisent :D

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)