Catrice, Luxury Lacquers Holomania, C04 Plum me up Scotty

Hello!

Dernier jour de notre marathon Catricien (ouais ouais ça se dit :P) on parle du C04, le petit Lilas glacé, qui finalement ne m'a pas fait plus d'effet que ça... en tout cas pas autant que le C03 que je vous ai présenté hier ;) Bon si il est beau quand même, il est tout doux, il est holo... il est beau ^^







Voilà pour ce petit dernier, je n'ai pas grand chose de plus à dire ^^
J'espère qu'il t'a plu?!
à demain pour le Friday's Lilypad :)

Bisous!

Commentaires

  1. Je l'ai pas encore posé, je le garde pour le printemps. Je lui vois un nailart fleuri, plein de douceur. Ca sera parfait!

    RépondreSupprimer
  2. Je le trouve mignon moi :) c'est un lilas que je pourrais porter !

    RépondreSupprimer
  3. Bah, il est quand même un peu trop rose...

    RépondreSupprimer
  4. Il est très beau comme ces petits copains !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. il est super beau et brille j'adore
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  6. coucou miss,
    j'adore!!! il ya pas d'autre mot :) je le trouve doux et attirant une très belle couleur
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)