Catrice, Luxury Lacquers Holomania, C03 Holo in One

Coucou!

On continue sur notre lancée de swatchs Catrice Holo (Le C02 ici ;) qui apparemment ne vous a pas tellement plus? :( )
Aujourd'hui, nous allons parler de Holo In One, le petit Mint de la collection! Tu sais bien, si tu me suis depuis un moment, que le vert et moi on n'est pas copain... Et bah là, je vais t'avouer que ce petit Catrice holo m'a émoustillé la cuticule et m'a (peut-être) réconcilié avec le vert :D merveilleux non? Bon, ne t'attends pas à me voir porter du vert Sapin hein ;)






Comme les autres, c'est un holo diffus et profond :)


Alors qu'en penses-tu? Conquise comme moi?
Bisous et à demain :)

Commentaires

  1. :-)
    C'est pas vraiment un vert, namého, je trouve que c'est plus un mint et ça c'est joli. Une vert feuille c'est pas beau, c'est clair!

    Qu'est ce que j'aime ce petit!

    RépondreSupprimer
  2. Il est joli, à osciller entre vert et bleu avec plein de reflets holo! En plus pas cher, tout ce qui va bien! :)

    RépondreSupprimer
  3. Mon préféré de la collec' !
    Néanmoins, je trouve qu'il "crache" moins vert en réalité... Il est plus doux, moins intense, non ?

    RépondreSupprimer
  4. Oh celui-là est vraiment sublime ! Je l'adore ! ♥

    RépondreSupprimer
  5. il est superbe!!! j'aime beaucoup sa jolie teinte!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  6. ha oui, celui-là aussi est top!!!! je ne suis pas trop vernis vernis moi non plus mais en général quand ils ont des reflets holo ça passe tout de suite mieux :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. celui ci est magnifique ça tombe bien le soleil reviens
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  8. Celui la, il me fait rêver !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  9. oh oui très conquise @-@ il me fait tourner la tête elles osnt vraiment douce ces couleurs je file voir le reste biz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)