Catrice, Luxury Lacquers Holomania, C02 ApHolo

Hé coucou!!

Comment vas-tu? Moi je vais bien!! Je vais chez ma copine Nelly pour la journée! Hihi :D <3
On continue cette semaine spéciale Catrice Holomania (souviens-toi, je t'ai parlé du C01 hier ;) ) avec le petit C02 ApHolo, un magnifique bleu, très froid, un bleu glacé, il me fait penser à des stalactites et ça me fait penser à ça aussi ;) que j'écoute en écrivant l'article!

Donc, ce petit bleu clair glacé, est profond avec un holo diffus et magnifique, mmmh! Un Bleu holo tout comme j'aime! Application facile, séchage rapide et opaque en 1 couche, mais tu sais bien, on en met TOUJOURS deux! Photos sans top coat :P Perfect!!







Voilà pour ce joli bleu! Vous en pensez quoi? Et de mes photos? :P
Bisous!!

Commentaires

  1. Je regrette vraiment de ne pas l'avoir trouvé ce petit ! Il est beau !

    RépondreSupprimer
  2. Il est beau ce petit!
    J'adore la forme de tes ongles c'est très joli!

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss!! c'est trop beau!! j'adore ce vernis, il est terrible!!
    j'espére que tu as passé une belle journée avec la jolie Nelly^^
    j'aimerais trop la rencontrer, toutes vous rencontrer!! <3<3<3
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour lui :)
      Oui une super journée avec Nelly <3
      Ce serait cool une grande rencontre NPA :D

      Supprimer
  4. Tes photos sont pas mal du tout ma belle ! Je suis un peu moins gaga de celui-là par contre, même s'il reste très joli ^^

    RépondreSupprimer
  5. coucou!
    il est magnifique ce vernis!!! j'adore ça teinte et ses reflets!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Super beau évidemment !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. aie aie plus je vois les articles plus je craque!!!
    je suis fan de bleu alors je dis oui à celui ci aussi
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)