Catrice, Luxury Lacquer Holomania, C01 Holo Manolo

Coucou!

Pas de Guest Post pour aujourd'hui, mais une semaine spéciale concernant les magnifiques holo de chez Catrice qui ont défrayé la blogosphère! Toutes les NPA que je connaisse se les arrachent ^^ Je suis donc partie (comme tout bon mouton) dans mon DM (magasin allemand parfait pour les frontalières où les catrice sont disponibles en exclusivité) donc je disais, je suis partie dans mon DM en mission pour me trouver une collection! J'avais aussi des demandes de mes chères copines NPA, mais bon... J'ai donc fait chou blanc dans 3 DM... Et puis je suis allée à Müller où j'ai dévalisé le rayon (pfiout disparuuuus les catrice :P)

Je vous présente donc aujourd'hui, le premier petit de la série, le petit argenté.
Au début je me demandais s'il ne ressemblait pas un peu à Harp on it de Color Club, mais non, pas du tout!!! Très différent même, il est plus profond et moins linéaire, plus intense et il tire vers le doré dans le holo. Bon allé, j'arrête de le disséquer dans tous les sens et je te laisse l'admirer ;)





Attention les yeux, ça va piquer ;)




Bon, je file, je te retrouve demain pour admirer C02 ApHolo 7 ;)

Bisous!

Commentaires

  1. coucou!! il est trop beau!!!! j'aime beaucoup!!!!
    tu as de la chance pour pouvoir te les procurés ces jolis Catrices!!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'hésitais à m'en séparer me demandant s'il ne s'agissait pas d'un dupe d'Harp on it ! Merci de répondre à ma question ! Je garde précieusement alors ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont chouettes surtout pour ce prix! :-) J'ai commencé par le vert moi!

    RépondreSupprimer
  4. Trop beau ce vernis, je les veux :(

    RépondreSupprimer
  5. Il est sacrément holographique, la teinte est vraiment très jolie.
    J'espère que je trouverai cette collection en Suisse.

    RépondreSupprimer
  6. Trop beau!dommage que je n'ai pas ce type de magasin près de chez moi...^^

    RépondreSupprimer
  7. oh oh c'est la 2ème fois que j'en entends parler, je crois que je ne vais pas tarder à aller faire un tour à Kehl ! Et s'il faut que je fasse tous les DM des environs, je les ferais !! =D

    RépondreSupprimer
  8. Qu'il est beauuuu ce Catrice !
    Je ne sais même pas quand je pourrai retourner au DM... A mon avis, il n'y en aura plus aucun d'ici là :(
    J'ai hâte de découvrir les autres sur tes ongles !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Aaaah il est trop beau!!!
    Je veux je veux je veux!!!

    RépondreSupprimer
  10. Ah bah il est très beau celui-là ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  11. ça fait du bien de revoir des holo ça prouve que le soleil revient doucement lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  12. J'aimerai bien les avoir ceux là !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  13. bon bah voilà encore une collection holo qui me fais de l'oeil va falloir que je choisisse merci pour ces superbe swatch ma belle
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)