Vide-vernithèque!

Coucou :)

Aujourd'hui article spécial pour un méga big vide-vernithèque!
Je mets les choses au clair, NON je n’arrête pas le blog, ni le nail art, ni les vernis, j'ai juste besoin de faire de la place ^^
Pas besoin de m'envoyer un mail pour me demander si j'ai tel ou tel vernis ;)

Bon, les conditions, première arrivée, première servie ;) PAS de fight, ce ne sont que des vernis...

Ensuite, je privilégie le paiement par paypal.
Les pris sont HORS frais de port, quand vous avez fait votre choix, vous m'envoyez un mail à emysymon@hotmail.fr avec comme objet "vide-vernithèque + votre nom ou pseudo". Pour les fdp, vous avez le choix entre une lettre minimax (1€65, 2€65 ou 3€65 en fonction du poids), enveloppe bulle + bulle autour du vernis, il n'y a pas de suivi pour les minimax. Lettre max (3€50 ou 4€50), numéro de suivi et petite indémnisation ou colissimo (prix en fonction du poids). C'est VOUS qui choisissez, mais je ne suis en AUCUN cas responsable des vols ou pertes de la poste.
Je protège toujours les vernis avec de la bulle. Je n'ai jamais eu de soucis de perte, vol, casse de vernis jusque là ;)

Les vernis sont swatchés sur touillette, mis 1x, ou mis plusieurs fois.

BONS ACHATS :D




OPI Road house blues (sw) 6€ / Into the night (sw) 6€ / I saw u saw we saw warsaw (sw) 6€ / He blue it this time (sw) 6€




Dance Legend Shine Rainbow 7 (sw) 10€ / Shine Rainbow 12 (sw) 10€ / Shine Rainbow 11 (sw) 10€


Dance Legend Thermo 162 (sw) 12€ / Shock (sw) 12€ / Boggs (sw) 9€




 Butter London Fruit Machine (sw) 13€ / Molly Coddled (sw) 13€ / Horse Power (mis plusieurs fois)  15€



GirlyBits Private Dancer (sw) 9€ / Lover’s Coral (sw) 9€ / Hot Shot (sw) 10€





Essence Little miss Sunshine (sw) 2€Hits Pinkland Girl (sw) 9€ / UNE C01 (mis 1x) 7€ / Bourjois Prune Stellaire (sw) 5€ / China Glaze Fuschia Fanatic (mis 2x ou +) 6€




Essie Where is my Chauffeur? (pinceau FR) (sw) 6€ / Cadillacquer Yeah Science (sw) 12€Chaos & Crocodiles Bwhaha! (sw) 10€ / ILNP Princess Diaries (sw) 11€



Kiko 830 (sw) 3€ / Violet craquelé (mis plusieurs fois) 1€ / 255 (sw) 3€


Crème The Body Shop au Chanvre (neuve) 5€


Nails Patch me Rose Illusion (neuf) 3€ / Water Decals (neuf) 1€


Stickers de Noël (neufs) 1€ la planche



Stickers de fleurs (neufs) 1€ la planche



Pfiouuu Voilààà c'est fini :)
Vous m'envoyez un mail à emysymon@hotmail.fr :)

Commentaires

  1. Y'a du joli précieux dans ton vide-vernithèque ! Mais je suis en no buy :p

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Je te prends le GirlyBits Bachelor’s Button !!

    RépondreSupprimer
  3. Snif snif november me plait bcp mais je me suis fixée maxi 25e pour un ep :( bonnes ventes !!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou je suis preneuse pour hope et les mail patch me

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, tes ventes sont toujours d'actualité ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis à jour mais il y a beaucoup de nouveautés. J'essaierai de faire un nouvel article ce soir :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)