Ozotic 624, mélange de pois et de lignes

Coucou!

Titre pourri du jour, bonjour!
Ouais ouais j'ai pas été plus inspirée que ça ^^
Par contre ma manucure, je la kiiiiiiffe et vu ce que j'ai lu sur Instagram, vous aussi! Oui, j'ai nail artééééé, ça m'était pas arrivé depuis longtemps! J'avais envie de plein de choses et de pleiiiin de vernis! C'était compliqué, mais je l'ai fait!
Bon allé, Emilie, arrête de bavarder, et sors la nous ta manucure!



J'ai eu envie de douceur, de mauve, de violet d'un peu de holo quand même! Tu sais bien, le holo c'est la vie! Genre tu ne savais pas encore que j'aimaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis le holo ^^
J'ai donc sorti mon beau Go Ginza de Essie et le magnifique, le sublime Ozotic 624! Quand la marque a annoncé son arrêt, je n'ai pas pu me retenir d'investir dans cette beauté! Il est du même genre que le 617, scatter holo, profond et méga Holo!


J'ai posé Go Ginza en deux couches sur tous les doigts, j'ai sorti mon stripping tape, je l'ai posé en accent nail sur l'annulaire et j'ai posé 624, j'ai pris mon dotting tool, j'ai fait des pois de 624 sur les autres doigts et des pois de Go Ginza sur l'annulaire :)





Et bah tu sais quoi, je suis sacrément fière de moi! ça te plait?



Bisous!

Commentaires

  1. C'est trop beau. Je suis ultra fan! J'adore la déco au st, je te piquerais l'idée :-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est super joli, en plus j'adore les couleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Ce sont aussi des couleurs que j'apprécie :)

      Supprimer
  3. J'aime ! J'aime ! J'aime !

    RépondreSupprimer
  4. Je la kiffe aussi ta manucure !! Très joli ozotic sinon :)

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma belle ,
    jolie ta mancure avec de très belles couleurs
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. c'est très beau les couleurs vont bien ensemble
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  7. Qu'il est beau ce Ozo, j'ai le Aurora de Zoya qui lui ressemble, je suis faaan. En général j'ai du mal à les nail arter mais la ca rend bien ce que tu as fais :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Aurora ressemble, mais le 624 est plus beau :P
      Merci :)

      Supprimer
  8. Très joli NA, hyper harmonieux et tout !! J'aime beaucoup !

    Des bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)