Nailstorming #43 Saint Valentin!

Coucou!


On est dimanche et le dimanche c'est le Nailstorming! Thème du jour : Saint Valentin et Cupidon, sans rose ni rouge! Parfait ce petit défi et puis pas trop de cucul la praline du coup!

Forcément, j'ai sorti du bleu et du holo! Et du bleu holo évidemment :P
Et pour coller dans le thème Saint Valentin, j'ai cherché ma magnifique plaque Mother Nature 01 So Romantiiiiiiiiiic!





Et j'ai fait ça!






J'ai posé Borrowed and Blue (une galère à appliquer ^^') et en accent nail Over the Moon. J'ai stampé des petits coeurs avec In The Navy et sur l'annulaire des fleurs de la plaque Kitty 02 pour casser le coté too much cucul la praline des kekeurs (bouuuuh ça bave d'amûûûûûûr) :P
Chéri a dit qu'il aurait préféré un total look Borrowed and Blue + Coeurs In the Navy! Mais bon ^^
Cette manucure me ressemble, elle est bleue, et girly avec les coeurs et les fleurs! Et puis elle est holo...
Mmmmh, je suis fan!





Si tu regardes bien, tu peux même voir le holo de In The Navy dans les coeurs! Tiens, il faudra quand même que je te parle de In The Navy ;)

Alors, qu'en penses-tu? Moi je file voir vos participations!

Bisous <3

Commentaires

  1. coucou miss!!
    c'est super mimi!!! j'adore!!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. ahh trop beau!! on s'attend toujours à du rouge et toi tu réalises si bien dans une autre couleur <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce que j'aime le bleu :P
      Merci :) <3

      Supprimer
  3. OMG, c'est trop beau les couleurs et les motifs sont absolument sublimes.

    RépondreSupprimer
  4. C'est super mimi! Je crois que je suis d'accord avec ton chéri, le stamping ressortais bien :-)

    RépondreSupprimer
  5. très sympa les motifs
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  6. Très belle manucure !! :-D

    Des bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)