Le gang des Blopines frappe encore! Joyeux anniversaire Nelly :)

Coucou!

Aujourd'hui on se retrouve pour un article spécial pour l'anniversaire de ma copine Nelly! Déjà, avant toute chose, on met un peu d'ambiance (ou pas, mais Nelly tu me comprendras ;) ), donc tu écoutes ça.
Voilà, je peux commencer :D

Donc, nous sommes aujourd'hui le 13 février et ma super copine Nelly (chérie d'amour) a 21 ans (tu te rends compte? majorité internationale :P) alors 
Joyeux Anniversaire ma belle <3


Plein de bonheur, d'amour, de calins, de bisous, de paillettes et de vernis pour cette nouvelle année :)

Bon alors pour cette occasion spéciale, manucure spéciale :P Thème du bleu et du stripping tape! J'avoue, j'ai eu du mal à trouver de l'inspiration... Tu sais pourquoi ;) Mais j'ai quand même fait de mon mieux!



J'ai utilisé comme base Icy Snow de Fun Lacquer que vous avez pu voir sur mon IG > http://instagram.com/emysymon c'est un thermal bleu qui passe du blanc (chaud) au bleu (froid) c'est un très beau bleu quand il est froid! Et il a des shimmer bleutés/violets.



Ensuite j'ai sorti mon stripping tape et Dream de Zoya (tu sais, le nouveau magnifique scatter holo de la dernière collection?), j'ai stripping tapé et voilàààà







J'espère que cette manucure spécialement pour toi t'aura plu :)

Gros bisous ma Nelly et vivement le 04 mars :D

Le gang des comploteuses :

Commentaires

  1. Joli! Hâte qu'elle découvre tout ça!

    RépondreSupprimer
  2. Par contre je crois que tu as oublié des liens des blopines! ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, j'ai trop hâte de le poser aussi! Ton NA est vraiment joli! Il te manque quelques liens par contre!

    RépondreSupprimer
  4. Super joli !! J'adore le vernis de base !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Mais c'est joli ça dis donc :P trop beau ce Dream!

    RépondreSupprimer
  6. "I came in like a wrecking baaaaaall !" *.* Bien sûr que je comprends ♥
    Vivement le 4 mars que je puisse te remercier comme il se doit ! ♥
    Ta manucure est magnifique, j'aime le super effort que tu as fais avec ton stripping-tape, et ces deux bombes verniesques !
    Et franchement, le Harp on it, tu l'as bien choisi ♥ tu me connais décidément très bien ! ♥♥♥♥ milles bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie, je suis contente de te faire plaisir <3

      Supprimer
  7. C'est jolie, ces 2 vernis sont des merveilles ♥

    RépondreSupprimer
  8. coucou!!! c'est super joli!!!! ;)
    ces 2 vernis sont trop top!!!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, très joli vernis de base et surtout tout mignon ton NA

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)