Guest Post #17 Mesme A, le petit Panda!

Coucouuuu!

On se retrouve aujourd'hui pour le Guest Post avec ma copine Mesme A :D Elle a fait du super boulot!

Hello mon ptit panda ! 

Je suis très contente d'être par ici aujourd'hui, merci beaucoup à Emy de m'avoir invitée :)) 
Peut-être me connais-tu déjà ? Je suis Mesme A, du blog Au Panda (qui aime les) Vernis (anciennement Somewhere In My Mind, si ça te dit quelque chose) et je suis enchantée :D

Je t'ai préparé une manucure à base d'une de mes marques préférées, à savoir Picture Polish. Et pour cela, j'ai fait appel à ma récente acquisition : Attitude. Ce petit violet est gorgé de petites paillettes que l'on appelle "scatter" dans notre jargon. Ces dernières font de lui une petite bombe en flacon, que j'ai décidé d'associer au Color Club "Pardon my French".



Du dégradé à l'éponge sur le pouce et l'auriculaire, du stripping tape sur l'index et le majeur et Attitude en pose simple sur l'annulaire... et hop tadaaaam ! 





Alors qu'en penses-tu mon petit panda d'Emy ? Ca te plaît ? 

Si oui, je te propose de venir faire un tour sur mon blog (http://aupandavernis.fr/), tu peux aussi me retrouver sur instagram sous le pseudo mesmerimah ;) 

Entuka, merci encore à Emy de m'avoir proposé un guest sur son blog 

Bises pailletées, 

Mesme A

Commentaires

  1. Superbe nail art.
    J'adore attitude il est trop beau.

    RépondreSupprimer
  2. coucou!!
    c'est super joli!! cette association de couleurs est top!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. Panda elle fait toujours de joli manucure soignée ♥ je l'aime

    RépondreSupprimer
  4. Joli NA ! Avec du bleu à la place de ce rose/parme, j'aurai bien vu un petit bleu ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ en effet, ça peut être une jolie association, plutôt bleu clair, non ?

      Supprimer
  5. Super joli !! Belle association de couleur !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)