Guest Post #16 Anaïs et la St Valentin!

Coucou!

Aujourd'hui on retrouve Anaïs pour le Guest Post :)


Hey!!!
Comme tu le sais c'était la Saint Valentin, oui oui Chéri a dû sortir la CB :D
J'ai donc décidé de faire un nail-art tout doux, tout manaudou, ah non pardon ça c'est la Pub --'
Après avoir buggé devant ma vernithèque en me demandant quelle couleur prendre, je me suis dit pourquoi pas Lui ! Mais Lui c'est qui ????
C'est I Theodora You de OPI, un rose tout en transparence, tout doux, tout en subtilité parfait pour l'occasion. Par contre pour les Fanas d'opacité va falloir repasser parce si tu veux qu'il soit opaque il va falloir mettre bien 5 couches je pense. J'en ai mis 3 sur certains et 4 sur d'autres et c'est toujours pas opaque. Bref !
Les vernis OPI ont leurs réputations, je ne vais pas te l'apprendre hein.


Par dessus j'ai fait un petit nail art à la peinture acrylique blanche. Des papillons, de la dentelle, du glamour pour la St Valentin ;)
L'effet "pas net" est fait exprès, j'ai voulu donner un peu de légèreté au NA 



Merci Emy pour ta confiance et de m'avoir permis de faire ce post sur ton blog.


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)