Guest Post #15 Pentagruelle


Coucou!

On se retrouve pour le Guest Post du lundi avec Pentagruelle :)




Bonjour les filles !


J'ai répondu avec grand plaisir à l'invitation d'Emy sur son blog ! Merci beaucoup ma belle. Je dois dire que j'ai eu un peu de mal à trouver quelle manucure vous faire, hé oui, c'est toujours intimidant de poster chez les autres ! Et puis bon, j'ai fini par trouver, un peu au dernier moment d'ailleurs, j'allais faire une manucure que je fais très très rarement, des triangles. C'est pas trop mon truc ce motif, je trouve que c'est joli chez les autres, mais sur moi, j'ai jamais trop aimé. Et puis le scotch et moi, on a du mal ensemble, ça marchotte un peu mais sans plus quoi.

C'est parti, j'espère que vous allez aimer !






Alors, j'ai commencé avec le scotch, mais j'ai fini à main levé, y'a rien à faire, je ne suis pas à l'aise avec les rubans adhésifs. Et puis j'ai eu du mal à trouver le centre, la géométrie, c'est pas trop mon truc non plus faut dire. Donc le pouce, l'index et le majeur ont été fait au scotch et repris au pinceau liner afin que la pointe soit à peu près au bon endroit, pour l'annulaire et l'auriculaire, c'est le pinceau liner direct qui a fait le job !

J'ai eu envie de douceur donc j'ai prit Mint Candy Apple de Essie, moi qui n'aimais pas cette couleur il y a quelques mois, comme quoi on change avec le temps... Et c'est une bonne chose ! Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas servi de mon beau China Glaze pailleté, Liquid Crystal, j'avais envie de triangles brillants et pétillants, j'aime beaucoup les paillettes de ce petit parce qu'il y en des grosses, des petites, bleues et des roses, c'est un pailleté très complet. Pour casser un peu ces couleurs douces, j'ai décidé de faire un point noir, je trouve que ça ré-hausse le tout. Je me suis servie d'une tête d'épingle, vous savez les épingles a grosses têtes de couleurs pour la couture et je l'ai planté dans un critérium pour éviter de me faire mal, c'est mon doting tool gros format made in système D quoi ! Je me suis servie de l'encre de mon nail art pen Agnès B., il était là, déjà sur mon bureau, prêt à servir !!






Je dois dire que j'ai adoré le résultat, pour une fois ! J'ai trouvé que mes petits triangles m'allaient bien, à mon avis ça tient au choix des couleurs en grande partie, et à ce petit point noir. Il suffit de pas grand chose parfois pour changer une manucure.

Et vous, ça vous a plu ? Dites moi tout !! :-)

Je vous fais des bisous les filles !

Commentaires

  1. quelle belle couleur!!!! pentagruelle fait toujours du bon boulot ! bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci quel beau compliment ! <3

      Des bisous

      Supprimer
  2. Je trouve ça joli moi les triangles sur toi <3 à paillettes en plus c'est cute ! La couleur est magnifique sinon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben tu vois, là j'ai adoré, donc je pense que je vais réitérer l'expérience !!
      Merci beaucoup ^^

      Des bisous

      Supprimer
  3. coucou !
    Très sympa ce petit Na :)
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. c'est super mimi!!! j'aime beaucoup!!!
    c'est trés classe!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)