Guest Post #14 Beltane Secret

Coucou!

Aujourd'hui on se retrouve pour le Guest Post du lundi avec Virginie de Beltane Secret.
Bonne lecture :)
 

Bonjour!


Pour celles qui ne me connaissent pas, je suis Virginie, j'ai 32 ans, et je fais du nail art depuis bientôt 4 ans. Je vous présente donc la déco que j'ai réalisé pour le guest post d'Emy!
Je n'ai rien fait de très compliqué, je suis pas mal occupée par le travail en ce moment, et je fais donc rapide et simple.

En plus, depuis mon récent raccourcissement d'ongles, j'ai énormément de mal à trouver l'inspiration...la (re)découverte toute aussi récente du stamping me sert donc bien.


J'ai jeté mon dévolu sur le beau Essie Nothing Else Metals, que l'on ne vous présente évidemment plus. Je l'ai accessoirisé avec un petit strass noir sur la lunule. Sur l'annulaire, j'ai posé mon noir fétiche, Camelot, de A England, et j'ai stampé une plume de paon avec le Essie. Une touche de top coat, et le tour est joué.


Je vous avoue que vu mon état de fatigue il m'a bien fallu recommencer 4 manucures pour réussir à faire quelque chose de potable, et surtout, de portable. Ce nail art est loin d'être parfait, mais il me plait bien. Simple, mais avec un petit quelque chose en plus qui lui donne un peu de charme.


J'espère qu'il vous plaira en tout cas! Merci de m'avoir lue!

N'oubliez pas de participer au giveaway en cours sur mon blog, il se termine dans une dizaine de jours!

 A tout bientôt!

Commentaires

  1. Sympathique et bien joli !
    Et malgré ton raccourcissement d'ongles, t'as l'air d'avoir une plaque de dingue quand même !

    RépondreSupprimer
  2. c'est superbe!!!!
    trés classe!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  3. c'est super! j'ai toujours trouvé la pose des métals chiante, ça me laisse toujours des traces! bravo

    RépondreSupprimer
  4. Le stamping paon a été fait avec quelle plaque? Moyou?

    RépondreSupprimer
  5. C'est simple mais très joli et harmonieux, c'est le principal !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)