Friday's Lilypad #6 Velveteen

Coucou!

Pour aujourd'hui, je vais vous présenter un coup de coeur verniesque, un vernis qui a fait "boum boum" dans mon coeur de NPA! Alors qu'à la base, il ne me plaisait pas tant que ça! J'ai envie de te dire, c'est souvent comme ça haha! Velveteen est magnifique!
La couleur est difficile à décrire, Lie de vin? Parme? Prune? Vieux rose? Il est très très holo, magnifique, très intense, très profond, SUBLIME!

Hello :)

For today, I will introduce a favorite  a nail polish who made ​​"boom boom" in my NPA heart! While at the base, I didn't like it! Haha! Velveteen is gorgeous!
The color is hard to describe, Lie wine? Parma? Prune? Old rose? It is very very holo, gorgeous, very intense, deep, SUBLIME!




L'application est parfaite, opaque en une seule couche (mais on en met toujours deux ;) ) Séchage rapide et photos faites sans top coat :)

The application is perfect, opaque in one coat (but it always takes two;) ) 
Fast drying and photos taken without top coat :)






à l'ombre 
On the shadow



Avec Flash
With Flash




Une dernière pour finir ;)
Last to finish ;)



Alors, qu'en penses-tu? Moi je suis fan!!! Je l'adoooooooooore <3
What do you think about it? I am fan!!! I loooooooove it <3


Commentaires

  1. J'ai du mal avec la couleur. Je ne suis pas sûre que ça irait à ma carnation. Par contre, c'est vraiment un très beau holo :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, il doit être difficile à porter! Merci pour lui :)

      Supprimer
  2. hello,
    j'adore cette teinte ! il est magnifique !
    bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas le genre de couleur que j'aime ! Mais c'est un sacré holo ! :)

    RépondreSupprimer
  4. coucou c'est un très joli vernis bisous
    anne annails http://anne-annails.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Franchement je connais pas cette marque et j'en connais une super anglause que l'on trouve sur pshiiit boutique parfois car cette marque est rare car la créa fais une série de meme vernis mais tu peut les ttouver d'occasion mais ce sera pas le même prix.La marque s'appelle ENCHANTED POLISH c'est des vernis hollo sublime et y en a un qui ressemble vraiment a celui là et je préfère large le ENCHANTED POLISH ♥♡ et je préfère prendre des bonne marque sur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très chère Anonyme, la marque Enchanted Polish est une marque américaine créée par Chelsea. Si tu regardes mon blog en détails, tu verras que je possède des EP et que j'en porte ;)
      La marque Lilypad est une très bonne marque et prisée des NPA!
      PS > penses à to orthographe et à ta grammaire ;)

      Supprimer
  6. tu as raison d'avoir craqué il est magnifique
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)