Friday's Lilypad #5 Lilac Lovely et Popping Purple

Coucou!

Une nouveauté pour le Friday's Lilypad! On voit ensemble aujourd'hui, deux très beaux violets :) J'ai nommé Lilac Lovely et Popping Purple :)
Lilac Lovely est violet qui tire un peu vers le bleu (le violet est très difficile à prendre en photo --') ouais même que c'est Zinzolin :P Nan plus sérieusement je ne sais pas comme le décrire ^^ Il est beau, dans les tons violets et est holo linéaire mais discret :)
Popping Purple est très différent, il tire plus vers le rose, vers le vrai violet (à mon goût) et a un holo différent de Lilac Lovely, un peu plus dans le genre de Deep Blue Lagoon que je vous ai présenté la semaine dernière, mais plus discret! Pfiouuu que c'est compliqué ^^

New for Friday's Lilypad ! Seen together today, two beautiful purple :) Lilac Lovely and Popping Purple
Lilac Lovely is a purple pulling a little to the blue (purple is very difficult to photograph --') yeah it's Zinzolin :P No more seriously I do not know how to describe it ^^ It 's beautiful, in violet tones and linear holo but unobtrusive :)
Popping Purple is very different, it takes more to pink, true purple (for my taste) and has a different holo than Lilac Lovely, a little more in the style of Deep Blue Lagoon that I showed you last week, but more discreet! Pfiouuu it's complicated ^^



Sinon, l'application est toujours parfaite, le séchage aussi! Popping Purple est plus discret dans le holo et a un effet un peu mate sans top coat.
Otherwise, the application is always perfect, drying too! Popping Purple is more discreet in the holo effect and a bit dull without top coat.






Et pour finir Lilac Lovely.
And finally Lovely Lilac.








En les portant je pensais qu'ils étaient pareil, c'est pourquoi je les ai mis dans le même article! Mais en les voyant comme ça ensemble, je me suis dis qu'ils étaient complètement différent ^^ Et du coup, je ne sais pas lequel j'aime le plus ^^
When I wore them I thought they were the same, which is why I put them in the same article ! But seeing them together like that , I figured they were completely different ^^ And suddenly, I do not know which I like the most ^^

Voilà pour aujourd'hui! J'espère que ces petits vous ont plu?
That's all for today! I hope you liked them?

Commentaires

  1. Ces deux vernis sont fabuleux, je les trouve très beaux.

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!!!! oohhhh!! ils sont superbes ces vernis!!!! franchement j'adore!!!
    tu nous présente toujours de supers vernis!!! (je suis jalouse!! lool)
    tu les as achetés où, au fait??
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai achetés sur la boutique etsy directement :)

      Supprimer
  3. ce sont deux petites merveilles
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont superbe tous les deux !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)