Friday's Lilypad #4 Deep Blue Lagoon

Coucou :)

On se retrouve pour le Friday's Lilypad comme tous les vendredi ^^ On va parler aujourd'hui d'un magnifique et très profond bleu sombre. Il est forcément holographique, mais holographique linéaire et holo à paillettes! Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire, mais moi je le vois comme ça ^^

Hi!

We found for Friday's Lilypad as every Friday ^^ 
We'll talk today a beautiful and very deep dark blue. It is necessarily holographic, but holographic linear and holo glitter! I don't know if you understand what I mean, but I see it like that ^^





Donc c'est un bleu très sombre, presque noir, qui me fait penser aux abysses. Il est holo linéaire et en même temps gorgé de paillettes holo qui lui donne tellement de profondeur! Bref, il est magique et magnifique!
Côté application, super facile, un régal! Séchage au top et voilà, TOP! Un 10/10 pour ce petit!
Allé, je te laisse encore quelques photos pour que tu baves un peu plus :P

So this is a very dark blue, almost black, which makes me think about abyss. It is linear holo but at the same time it' full of holo glitters, giving it so much depth! It is magical and magnificient! 
Concerning the application, it's super easy, delicious! The drying time is great. 10/10 for this one! 
I leave you with more pictures so you can drool over it :P








Voilà pour Deep Blue Lagoon, j'espère qu'il vous aura plu comme il m'a plu :)

That's all for Deep Blue Lagoon, I hope you have enjoyed it as I liked it :)

à bientot :)

See you soon :)

Commentaires

  1. Il a l'air vraiment magnifique !!! Je ne connaissais pas du tout cette marque.

    RépondreSupprimer
  2. Oooooooh ! Il est trop trop beau ! <3
    Je le voudrais tellement mais j'ai dit que j'arrêtais... :'(

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique! La même couleur que Hope (enfin ça y ressemble) mais sans ces paillettes cacaprout qui gâchent tout!
    J'achète :-)

    RépondreSupprimer
  4. Mais dis donc, combien de Lilypad as-tu ?! :p
    Ce ne sera pas un coup de coeur pour moi, je le trouve trop foncé ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ce que ce vernis est beau, j'adore les bleus foncés profond comme celui ci.

    RépondreSupprimer
  6. peut être un peu trop foncé pour moi mais c'est un très joli holo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il peut être difficile à porter!

      Supprimer
  7. il est splendide et wahou qu'est qu'il brille
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je dirais même plus : il est splendide!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)