Friday's Lilypad #3 Seascape

Coucou!

Nous revoilà pour le Friday's Lilypad! Je vous présente aujourd'hui Seascape, c'est un beau bleu holo avec un fini un peu métallisé. Le holo est discret par rapport aux précédents qu'on a pu voir!

Hi!
We're back for Friday's Lilypad! Today I present Seascape, it is a beautiful blue holo with a slightly metallic finish. The holo is discrete, compared to the ones we have seen before !



Opaque en deux couches, application plus difficile que les précédents...il faut faire attention aux traces de pinceaux, et le séchage, long, très long... je me suis couchée 4h après avoir posé mon vernis et le lendemain matin j'avais quelques traces de draps même avec un accélérateur de séchage.. :/

It is opaque in two coats, the application is more difficult than the previous ones... be careful with the brush strokes ! and the drying is long, very long ... I went to bed 4 hours after putting my polish and the next morning I had some traces, even with a dry-fast top coat .. 




Bon, comme tu peux le constater, je ne suis pas convaincue à 100% comme pour les précédents...
On verra ce que le prochain nous réserve ;)

Well, as you can see, I am not 100% convinced with this nail polish, like I was with the previous ones... We'll see what the next one has in store ;)






Voilà pour aujourd'hui :)

That's it for today ! 

Commentaires

  1. sa donne des envies de vacances cette couleur
    bonne journée bis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutafé ça ^^ la mer et le sable chaud :P

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la couleur. Mais s'il est long à sécher... La patience n'est pas mon fort ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. La couleur est belle, ça c'est sûr, mais je sais pas, le fini métallisé me laisse perplexe en fait... Dommage (et je suis contente de pas l'avoir commandé!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil de mon coté... je pense qu'il fera parti de mon futur vide-vernithèque ^^

      Supprimer
  4. ça c'est un bleu que j'aime ! j'adore le fini métallisé moi ! :D

    RépondreSupprimer
  5. quel beau bleu j'adore
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  6. Je l'aime beaucoup aussi, il est très joli !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)