Enchanted Polish : Mercy

Coucou!

Encore un swatch pour aujourd’hui (ouais ouais je vous entends râler, mais avouez que je vous montre des merveilles quand même :P), je vous présente donc Mercy d'Enchanted Polish! Un très beau violet holo, mais holo discret à la façon EP ^^ pas fifou comme les CbL ou les Lilypad, mais holo beau quand même :P



Le violet est fidèle aux photos, mais le holo est plutôt dur à prendre en photo. De plus, il est beaucoup plus fifou dans le flacon que sur les ongles ^^' Vous allez donc bouffer des photos de près et du flacon :P Je n'ai pas pu faire un choix dans mes photos alors très de bavardage et admirez ;)












Et voilàààà, je vous dis à bientôt!
Bisous <3

Commentaires

  1. En fan de violet je le trouve superbe!

    RépondreSupprimer
  2. Il est quand même beau le petit, par contre, je sais pas si je l'aime ou pas :-)

    RépondreSupprimer
  3. coucou, il est superbe ce vernis ;)
    bisous
    bonne journée
    anne annails

    RépondreSupprimer
  4. Ce violet n'irait pas avec ma couleur de peau, mais alors définitivement pas ^^ par contre , il a de jolis effets holo ce petit ! :)

    RépondreSupprimer
  5. no mais lui il est tropppppppppppppppppppppppppppppp beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

    RépondreSupprimer
  6. si c'est pour nous montrer des merveilles comme ça tu peux faire un swatch tout les jours lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  7. Il est joli celui ci, j'aime beaucoup! Je résiste encore et toujours à cette marque, mais ça risque de ne pas durer!

    RépondreSupprimer
  8. Super beau également ! J'aime beaucoup ces teintes là !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)