CrowsToes : Indian Summer

Bonjour!

Je m'excuse d'être peu présente en ce moment.  Je suis à fond dans mes concours et mes études. Pour aujourd'hui c'est encore un swatch haha et oui encore! Mais pas n'importe lequel! J'ai nommé le beau, le très beau Indian Summer que ma copine Laurie m'a offert pour Noël! :D








C'est un multichrome qui passe du violet, au rouge, et au bleu, avec une touche de rose et de cuivre! Il contient aussi de micro micro micro paillettes qu'on entraperçoit dans le flacon!
Je l'ai posé en 2 couches, il sèche relativement rapidement!






Une dernière pour la route faite sous lumière artificielle dans ma salle de bain :P



Voilà pour aujourd'hui!
Alors que pensez-vous de ce petit qui a défrayé la blogosphère?!

Bisous et à la prochaine!

Commentaires

  1. alors là avec ce swatch tu fais plaisir à mes yeux, je l'adore ce vernis, il est trop beau, ça fait un moment qu'il me fait de l'oeil ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, ça me fait plaisir que mon swatch te plaise!

      Supprimer
  2. Magnifique ce swatch !

    RépondreSupprimer
  3. coucou il est très beau ton vernis
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh ze l'avais pas vu celui là, c'est une petite bombe.
    Des bisous ma petite Emy.

    RépondreSupprimer
  5. il est magnifique :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)