Une beauté Bleue : Blue Ivy de Jndie Nails

Coucou :)

Je reviens aujourd'hui vous montrer mes mimines qui ne sont pas tellement belles à voir! Par contre, le vernis que je porte lui est magnifique! C'est Blue Ivy de Jindie Nails!
Il est bleu et il est holo, donc forcément il me plait! Et puis, il est différent. Il n'est pas holo linéaire ou scattered, ou pailletté, il est profond et magique. Je ne pourrais pas le décrire plus que ça, alors je te laisse avec les photos ;)




 



Opaque en 2 couches et séchage rapide! Que demander de mieux? Des photos? Ok!






Voilà pour aujourd'hui :)
Je reviendrai prochainement avec une autre bombe de chez Jindie Nails :P

Bisous et bon week-end <3

Commentaires

  1. Waaaaaa ! Va falloir me le montrer IRL celui-ci !

    RépondreSupprimer
  2. elles ne sont pas si horribles que ça tes mains ! :) il est très joli ce bleu en tout cas <3

    RépondreSupprimer
  3. whaouhhh!! il est superbe ce vernis!!!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. roh la la il est franchement de toute beauté
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ohlalala !! Comme il est joli !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)