Top 15 de 2013!

Coucou :)

Tout d'abord, je vous souhaite une excellente année 2014, plein de bonnes choses et puis surtout une bonne santé!

On se retrouve aujourd'hui pour mon top 15! Au cours d'une discussion avec ma copine Exxlibris j'ai décidé de choisir mes 20 vernis préférés de ma collection. Je n'ai pas pu en choisir 20 donc j'ai fait un top 15 :P


 Excusez moi la photo pourrie, mais le soleil fait la grève chez moi ;)



Je n'ai pas pu choisir mon seul et unique ou seulement 5 parmi cette sélection, je les aime vraiment tous! Et du coup, on pourra faire un tour ensemble des mes manucures de 2013 ;)


De gauche à droite :
Fascination Street et Bejeweled de Cirque que je vous avais présenté ici
Monkey see Monkey do de CbL ici
Good fortune de CbL ici
Ozotic 617 ici


De gauche à droite :
Go ginza de Essie
Play date de Essie ici
Eternal Beauty de Color Club (mon premier vernis holo de NPA) ici
September 2013 de EP ici
Kerfuffle de BL ici



De gauche à droite :
In Stiches de Essie ici
Miss Conduct de Orly ici
OPI DS Extravagance que je ne vous ai pas encore montré!
Blaze de Zoya que je ne vous pas encore montré non plus, 
pourtant c'est un de mes chouchous <3
Djinn in a bottle de EP que j'ai adoré ici


Et pour finir, les oubliés, qui ne rentraient pas dans le top 15 mais que j'aime quand même <3


 De gauche à droite :
Essie Midnight Cami utilisé ici
Essie Trophy Wife
Essie Bahama Mama
Zoya Storm
Zoya Dream
Color club Harp on it ici
A Englanc Briar rose qui m'a réconcilié avec les AE, 
je l'ai porté un bon nombre de fois mais sans pouvoir le photographier ^^
Rare Bear de CbL


Voilà ma petite sélection! J'espère qu'elle vous aura plu :D Et mes manucures de 2013 aussi! N’hésitez pas à me donner vos avis!

Bisous et à la prochaine :)

Commentaires

  1. coucou!
    ils ont l'air vraiment sympa tout ces petits vernis, j'en ai quelques uns ;) j'adore ta sélection de bleu!!
    bisous et bonne année!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce top 15 est juste parfait !! Mes préférés sont surement le good fortune, le blaze et le ds extravagance :p
    Gros bisous et bonne année ♥

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne année à toi :)
    Tu as fait une belle sélection, les tons de bleus sont juste waou !!!
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Jolie sélection ! Je veux les mêmes ^^
    Des bisous et bonne année !!

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont tous très beaux !! Certains me font envie !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)