Nailstorming #41 Flower Power!

Coucou!

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, j'ai nail arté ^^ Quand j'ai vu le thème du nailstorming sur les fleurs, je n'ai pas pu m’empêcher de participer :D Les fleurs? Toute ma vie! Autant sur mes ongles que dans mon salon ou sur mon balcon (admire la rime ;) )
Ouais ouais, je suis de bonne humeur au moment où j'écris cet article! Même si je suis clouée dans mon lit avec une tendinite du genou qui vire au bleu... Et même si j'ai refait trois fois ma manucure et  que je n'en suis toujours pas satisfaite! Mais mes copine sont dit que c'était choupi alors je vous la montre quand même!

J'écris l'article mais je viens de me rendre compte que je n’ai même pas encore transféré les photos sur mon ordi --' Hop je file et je reviens ;)

Et voilàààà le travail :P




Alors, après plusieurs tentatives de patch au stamping infructueuses, j'ai sorti mes water decals :P C'est une planche de TartoFraises trouvée chez Adnails. Je trouve qu'ils se marient bien à Never nude de Cirque que j'ai posé en base. C'est une magnifique couleur, très passe-partout mais holo pour le coté fifou :P (Merci Caroline <3) Sur l'index et l'annulaire, j'ai stampé un oiseau et un hibou (gniii) avec la plaque sSuki 01 :)







Voilà pour mon nailstorming! Je file voir vos manucures, bisous :D

Commentaires

  1. coucou, le Cirque a l'air bien joli, et les WD Tartofraises j'adore !!!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Comme je viens de te le dire j'adore ! Never Nude = mon premier holo du coup déjà là je suis conquise. Puis le hibou il est chouuuuu et les fleurs sont trop belles.

    Bref j'adooooore <3

    RépondreSupprimer
  3. amazing :))

    http://prettypurple92.weebly.com/

    RépondreSupprimer
  4. Très joli et tout choupi, c'est vrai ;)
    Je m'en souviens de ce holo ^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Le NA est bien sympa ! Le vernis du dessous me laisse plus septique...

    RépondreSupprimer
  6. C'est très joli, j'aime beaucoup ^^

    Des bisous

    (Tu voudrais le guest post pour quelle date au fait ? Je me le suis noté mais sans date et j'ai pas de mémoire >_<")

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)