My Lilypad's collection!

Coucou!

On se retrouve aujourd'hui pour la présentation de tous mes Lilypad Lacquer. C'est une marque que j'affectionne particulièrement et que pourtant j'ai découvert il n'y a pas longtemps.
J'ai directement sauté le pas en commandant chez Nicole en Australie, vous pouvez retrouvez sa boutique ici elle est actuellement en "vacances" mais ne tardera pas à ré-ouvrir. J'ai aussi commandé chez Llarowe et chez NorwayNails.
Pour la suite de cet article, je vais vous présenter tous mes vernis. Ensuite, nous nous retrouverons tous les vendredi pour le "Friday's Lilypad" où je vous présenterai un par un les swatchs de chacune de ces merveilles.


Hi!

Today, I'm going to present you my Lilypad Lacquer's collection. It is a brand that I love, and I've found it not so long ago. I started by ordering from Nicole in Australia, you can find her shop here she is currently on "vacation" but will soon re-open.
I also order from Llarowe and NorwayNails.
For the rest of this article, I'll present you all my polishes of this brand. Then everyday Friday will be "Friday's Lilypad" where I'll present you swatches of each of these beauties.






Les bleus, de gauche à droite : Deep Blue Lagon, Steeling Blue, Periwinkle Twinkle, Seascape, Oceanic et Bluebell.
The Blues, left to right : Deep Blue Lagon, Steeling Blue, Periwinkle Twinkle, Seascape, Oceanic and Bluebell.


 Les roses, de gauche à droite : Rolling in Rubies, Ruby Slippers, Wink of Pink et Blooming Violets.
The Pinks, left to right : Rolling in Rubies, Ruby Slippers, Wink of Pink and Blooming Violets.



Les violets, de gauche à droite : Angel's Kiss, Purple People Eater, Lilace Lovely et Popping Purple.
The Purples, left to right : Angel's Kiss, Purple People Eater, Lilace Lovely and Popping Purple.



Quelques photos de swatchs pour vous faire baver et vous montrer la beauté holographique de ces vernis!
Some pictures of swatches to make you drool and show you the beauty of these holographic polish!






Voilà pour aujourd'hui! N'oubliez pas le "Friday's Lilypad" ;)
Je commencerai avec une beauté que vous avez aperçu sur IG et qui m'a fait tomber amoureuse!

So much for today! Do not forget the "Friday's Lilypad" ;)
I will start with a beauty that you saw on
IG and that made ​​me fall in love with the brand!
Please, excuse my English, I hope you were still able to understand
everything I meant to say.



Bonne journée!

Have a good day!

Commentaires

  1. En attente de vendredi prochain ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. OMG ils sont juste sublime :)
    Fan !!!
    Aria

    RépondreSupprimer
  3. Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, attends j'essuie la bave! Trop trop beau *_*

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma belle,
    bon alors là c'st pas cool ça donne trop envie tous ces beaux vernis..lol...
    hate de tous les découvrir
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. ils sont tous magnifique
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont tous très jolis !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)