Les indispensables d'une vernithèque.

Hey :)

Aujourd'hui, nous nous retrouvons pour une revue des indispensables d'une vernithèque selon moi ;)
Les manucures et swatchs reviendront bientôt, mais je suis en crise ongulaire (comprends que mes ongles font 8mm les cuticules levées ^^') bon ok, je sors, c'était pourri!

Donc commençons par le commencement, une base et un top coat!


 Coté base et top coat, je ne lésine pas sur la qualité, je prends du Butter London. Et oui, comme dirait chéri, je choisi la Rollce Roys des bases et des top coat ;)
Nous trouvons ici, de gauche à droite :
Nail Foundation, base basique qu'on peut aussi porter en deux couches pour un effet nude très classe et qui a un effet un peu mat, de plus elle sèche très très vite! Je trouve que le vernis accroche bien et que la tenue est bonne.
Horse Power, base pour ongles moches et cassés, je ne l'utilise que depuis peu donc je ne pourrais pas vous donner mon avis sur son efficacité, mais j'espère qu'elle sauvera mes ongles ;)
Hard Wear, le top coat accélérateur de séchage par excellence! J'en ai testé un bon nombre de top coat accélérateur de séchage, Hard Wear est quand même un des meilleurs. Pas de rétractation, bonne tenue, séchage rapide... Parfait!



 Un blanc et un noir, très opaques. C'est une obligation d'avoir un noir et un blanc dans sa vernithèque! Voilà, c'est dit, c'est comme ça xD


Des paillettes basiques mais passe-partout!


Un top coat holographique pour holographisé tous les vernis crèmes! En fait, plus besoin d'acheter des vernis holo, il suffit juste d'avoir un top coat holo! Ici, nous avons Djinn le merveilleux, mais je vous présenterais 2 autres top coat holo qui sont plus facilement trouvables et tout aussi bien ;)


Des paillettes un peu plus folles que les précédentes, pour donner du pep's à des crèmes :)


Des crèmes basiques et passe-partout, un beige, un saumon, un brun rosé et un bordeaux. Il faut cependant faire attention à ce que la couleur du vernis aille avec votre carnation, pour ne pas avoir l'air "malade".


Un petit dégradé de nos couleurs favorites ;) (J'ai remarqué qu'il manque mon CG Fade into hue ^^)
Pour moi ce sera du bleu...


Et du violet!


Et on termine avec les vernis à stamping!
Un doré et un argenté


Et des vernis holo très pigmentés :)



Voilà pour mes indispensables! Il y environ 26 vernis à avoir absolument dans sa vernithèque ;)
J'espère que ma sélection vous a plu :)

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures verniesques <3

Commentaires

  1. Superbe ! Les Color Club me tentent trop !

    RépondreSupprimer
  2. Cette année j'ai découvert la marque BUTTER LONDON et je la trouve super !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une très très bonne marque, maintenant le prix est excessif ^^

      Supprimer
  3. Ils déchirent les Color Club holo ! =D

    RépondreSupprimer
  4. Ça m'intéresserait bien de savoir quels sont les autres vernis holo, j'adore ça moi *envie*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ferais un article spécialement pour toi si tu veux :)

      Supprimer
  5. Je trouve que tous mes vernis sont indispensables dans ma vernithèque :p mouahahah mais c'est vrai que le blanc et le noir c'est quand même les vernis à avoir ! Et aussi des crèmes tout simples de différentes couleurs assez passe-partout, parce que souvent je suis bloquée dans mes NA :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Investie dans des crèmes tout simple :P

      Supprimer
  6. Les color club holo <3 Des indispensables qui ne sont pas dans ma vernithèque :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut remédier à ça ma chère Poulpy!

      Supprimer
  7. super cette sélection
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)