Guest Post #14 la jolie Caroline de Just Someone Different

Coucou!
Pour le Guest Post de ce lundi, on accueille ma copine Caroline du blog JustSomeoneDifferent. J'ai eu la chance de la rencontrer en vrai lors d'une rencontre NPA à Strasbourg :D
Elle est adorable, très jolie et a le cœur sur la main! Et puis elle fait de superbes manucures ^^
Bon j’arrête de blablater, je lui laisse la place ;)
Toc, toc? Y'a quelqu'un? Ah oui quand même... Je suis un peu intimidée d'être ici, c'est toujours un peu délicat de présenter ses cuticules ailleurs...
Pourtant quand Emy a fait son appel je n'ai pas hésité un seul instant, malgré le déménagement (ça explique mes cuticules en friches).

Prenez vous un bon thé chaud (ou une vodka, je suis pas comme ça), et installez vous sous votre plaid.

Pour Emy qui est fan de bleus et d'holo, je me devais d'essayer de réunir les deux. On va découvrir ça ensemble?







En base j'ai posé Mint Candy Apple d'Essie. Pour avoir un beau relief de fleurs, j'ai fait trois superposition. Tout d'abord le n°8 holo de Born Pretty Store, le petit Gris collection Beauty beats d'Essence et j'ai fini avec un trait d'un kiko vert foncé d'une édition limitée.
Tous les traits sont très grossièrement faits, je ne cherche jamais la précision. Toute la précision c'est dans le trait tout fin pour délimiter les pétales. La forme du dessin ne vient que de là!

J'espère sincèrement que ça vous aura plu et que je n'ai pas fait perdre de gentilles cotonneuses à Emy avec mes cuticules en friche.

Je suis très heureuse d'avoir pu participer à cette magnifique aventure! Merci Emy pour ta confiance! Je te rends les rennes!


Commentaires

  1. Réponses
    1. Normalement tout devrait être réglé maintenant! Je sais pas trop pourquoi, chez moi tout s'affichait!
      Enfin, j'ai vu que ça t'avait plu quand même!

      Supprimer
  2. Aaaaah encore un vernis Justin Bieber ! ;)
    Joli NA !! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justin Bieber? J'ai beau me creuser la tête j'ai pas compris... (je suis trop vieille lol), merci pour mon NA!

      Supprimer
    2. La collection Beauty Beats d'Essence a été faite en collaboration avec Justin Bieber. Chaque vernis a le nom d'un titre d'une de ses chansons. (moi aussi je suis trop vieille, c'est juste un délire)

      Supprimer
  3. très mignon ! c'est super joli car mint quoi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Titiah! Ah ben Emy aime le bleu :-) Fallait au moins que je colle au thème!

      Supprimer
  4. c'est super joli!! franchement j'adooooore!!!!
    gros bizz les filles!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vanille :-) Je suis contente que ça ait autant plu!

      Supprimer
  5. Super beau ! J'adore ! :-D

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merkiiiiii! Je suis tellement contente que mes cuticules vous ont plu!

      Supprimer
  6. Merci ma belle de m'avoir ouvert les portes de ton chez toi!

    RépondreSupprimer
  7. j'adore c'est magnifique
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)