Guest Post #13 Titiaah, NPA exotique

Coucou!
Guest post du Lundi déplacé au Mardi pour cause d'article spécial hier ;)
On accueille aujourd'hui Titiah!

Salut chères lectrices de Emy,

Aujourd'hui, lundi c'est moi qui fait le show sur son blog. c'est trop chouette de squatter chez les autres blogs :p
Moi qui je suis? Titiaah du blog l'ile aux vernis

Une NPA vivant à l'île de la Réunion (océan indien), j'ai commencé il y a au moins 5 ans et depuis j'adore ça!
J'adore ces couleurs, ce qu'on peut en faire...
C'est mon passe-temps, ma passion ce qui me sort de ce monde parfois dur et qui m'emmène dans un monde de couleur.

Pour ce post, j'ai réuni 2 choses que j'aime : du pastel et du géométrique!


Voici donc le pastel de Hema, un joli pêche tout chou.
J'ai toujours adoré les couleurs pastels (j'adore les nouveaux deborah lippeman ah je les veux tousssssss)
Je trouve qu'ils vont bien à ma carnation.




Pour accompagner ce vernis, du scotch et gold as gold de Essie.
Au début je voulais faire plus compliqué mais quand j'ai les ongles longs (oui pour moi c'est long), ma tête est perturbée et je ne sais plus quoi faire.





Mais je me suis inspirée d'une vieille photo que j'ai vu sur le net : une petite french en biais.
Je la trouvais très classe lorsque je me suis rendue au boulot.




J'espère que ma manucure vous plait et surtout qu'elle plait à notre Emy.
C'est chouette de faire une manucure pour une autre personne, c'est aussi stressant : est ce qu'elle va lui plaire? est-ce à la hauteur des attentes de ces lectrices?

Voilà pour moi les filles!
Je remercie Emy pour cette magnifique occasion et je vous souhaite à toute une semaine paillettée <3

Commentaires

  1. ooooh c'est moi ^^ encore merci emy

    RépondreSupprimer
  2. Trop joli :)

    http://testez-moii.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou je trouve vraiment très jolie, j'aime bien les couleurs pastel aussi mais je fais plus dans les couleurs qui flash un peu !! ^^ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand ça flash c'est plutot sur ongles courts, avec mes ongles longs je reste discrete

      Supprimer
  4. c'est très doux j'aime beaucoup
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  5. C'est super beau, j'adore !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)