Guest Post #12 Rosebonbon

Coucou :)

En ce Lundi, nous retrouvons Rosebonbon pour le Guest Post!

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je suis invitée sur le blog d'Emy en tant que guest et j'avoue que je suis très flattée ! C'est ma toute première alors merci d'être indulgentes ;)

J'aime tenter de nouvelles choses, et vendredi quand j'ai vu la dernière vidéo de Tartofraises j'ai eu envie d'essayer. Comme tous les essais que je fais j'arrive rarement à faire comme l'original ... 

Voici donc mon nail art :



A la base les boucles doivent bien se voir, et chez moi ce n'est pas très net



Mais finalement j'ai bien aimé l'effet un peu water marble ( ma bête noire)!



Pour rendre un petit hommage à Emy qui m'a ouvert les portes de son blog aujourd'hui j'ai utilisé du bleu



Et pas n'importe quel bleu puisqu'il s'agit d'un de mes coups de cœur : DREAM, de chez ZOYA


C'est un bleu magnifique avec plein de micro paillettes de couleurs



Perso je ne me lasse pas de regarder mes ongles :) :)



Maintenant parlons "technique" : je pense en refaire, j'ai compris la technique maintenant je dois prendre le coup de main mais je pense que cela viendra vite ( enfin j'espère !!!)




C'était super sympa à faire et en plus assez rapide !!!



Voilà Emy ! Merci de m'avoir accueillie le temps d'un article, J'espère que mon nail art t'a plu, et que vous avez aussi aimé lectrices du blog, j'ai hâte de lire vos avis et je vous dis à bientôt <3

Rosebonbon10

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)