Guest Post #11 Exxlibris et le One Stroke de Tristam!

Coucou :)

Aujourd'hui c'est lundi et le lundi c'est Guest Post! D’ailleurs, si toi aussi tu veux participer au Guest Post du Lundi, envoie moi un mai à emysh0uw@hotmail.fr ;)

Pour ce premier lundi de janvier, on retrouve ma super copine Exxlibris qui fait des One Stroke de folies ;) J'ai hâte de la rencontrer pour qu'elle m'apprenne tout ça! Encore merci ma Jolie pour cet article <3


Bonjour mes nouveaux amis!
J'ai honneur de faire parti des guest sur le joli blog et de prime abord je tiens à m'excuser, car ce que je vais vous présenter aujourd'hui n'est pas aussi bien que ce que j'aurai voulu, mais que faire d'autre que s'entraîner encore et toujours?

Pour cette article, j'ai voulu quelque chose de doux. J'ai donc posé 2 couches de mon fidèle Vanity fairest de ESSIE.





Il est celui que je porte toujours pour faire mes french, car il est légèrement rosé, mais très discret, et en même temps pour les curieuses, il scintille, comme un clin d'oeil!


Ensuite, Emilie m'ayant dit qu'elle ADORAIT le bleu, j'ai sorti le GRAND JEU. Tristam de A ENGLAND, que je n'avait encore jamais posé, s'est révélé à mes yeux. On disait bien autour de moi qu'il était une merveille. Mais rien de tel que de le poser réellement sur soi!





Je profite de ce micro spécial pour vous parler d'une petite nouveauté que j'ai testé aujourd'hui : le baume à cuticule de chez RAINBOW HONEY. Je vous avoue que je les ai pris en 4 parfums différents, et j'ai particulièrement aimé The bubbly. Au début, j'arrivais pas à me défaire de l'idée que ça sentait le produit pour les toilettes, mais en fana de citron, citron vert, citron lime & co, bah finalement je l'adore!


Enfin, j'ai sorti ma peinture acrylique Jo Sonja's bleu et blanche, et mon pinceau plat biseauté Roubloff pour tenter un one stroke. 



On a beau avoir une image dans la tête, à moins d'être sur-douée, ça ne ressort pas souvent exactement pareil. Alors, en simple humaine têtue que je suis, je vais aller encore m'entraîner dans mon coin!



Gros bisous <3 Et merci Emilie de m'avoir invité ici!

Commentaires

  1. Même si c'est pas ce que tu avais en tête, c'est déjà Waaaaah ! Si j'arrivais à faire 1/5ème de ce que tu fais, ce serait la fête !!
    Parfaitement d'accord pour le baume cuticule Rainbow Honey ! J'ai le Summer Juice et il sent trop bon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui! Le summer juice il est extra! et merci pour le OS :/

      Supprimer
  2. C'est magnifique ! Rien que la french avec Tristam je suis fan ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je pensais pas qu'une french sombre passerait aussi bien!

      Supprimer
  3. Et bien, tu as beau dire que tu aurais voulu faire quelque chose de mieux, c'est juste absolument magnifique ! :) rien que la french avec Tristam envoie du rêve :)

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Merci! L'avantage c'est que normalement, on ne fait que progresser avec de l'entrainement! J'espère!

      Supprimer
  5. je trouve que c'est déjà sublime!! magnifique déco :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh my god, c'est sublime. Là j'aurais trop envie de te piquer tes ongles.

    RépondreSupprimer
  7. C'est juste magnifique ! meme la french est trop belle !!! pfiouuuu

    RépondreSupprimer
  8. C'est juste sublime :) Et ce vernis n'est pas mal non plus =) Bises

    RépondreSupprimer
  9. coucou,
    Magnifique!!!! joliement réalisé et par dessus tout j'adore les couleurs
    gros bisous les filles

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)