Friday's Lilypad #2 Ruby Slippers

Heyyy!!

On se retrouve pour le Friday's Lilypad avec le magnifique Ruby Slippers! Moi qui n'aime pas le rouge, celui là est juste magnifique!! Et HYPER holo :P

Heyyy!

We found for Friday's Lilypad with beautiful Ruby Slippers! Me who does not like red, this one is just gorgeous! And VERY holo :P




Application parfaite, séchage rapide, opacité en deux couches, pinceau impeccable, ni trop petit ni trop gros et plat! 10/10 pour cette beauté!
Perfect application, fast drying, opaque in two coats, impeccable brush, neither too small or too big and flat! 10/10 for this beauty!
 



Bon je suis amoureuse, il est absolument parfait!
Ok, I'm in love, it is absolutely perfect!




Voilà pour ce petit! J'espère qu'il vous a plu?
On se retrouve bientôt pour un nouvel épisode du Friday's Lilypad :)

So much for this beauty! I hope you like it?
We meet soon for a new episode of Friday's Lilypad :) 

Commentaires

  1. Il est effectivement super joli. Je ne le vois pas rouge par contre, mais framboise!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, plus framboise, mais c'est une couleur que je ne porte pas habituellement ^^

      Supprimer
  2. J'allais dire... C'est pas du rouge ça.
    Bah comment dire.... Trop girly pour moi. Voilà quoi. ;)

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma belle,
    ah je suis fan de ce genre de couleur je l'adore!!!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il est très joli, un peu trop girly pour moi ! Et ton nouveau design est chouette ♥

    RépondreSupprimer
  5. Évidement, il est superbe !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)