Friday's Lilypad #1 Angel's Kiss

Bonjour!

On se retrouve pour le rendez-vous du vendredi :)
Et je vais vous présenter le sublime Angel's Kiss, Edition spéciale pour Wenche de Norway Nails.
C'est un beau prune holo avec des reflets argentés.


Hello!
We meet for the Friday's date :)
And I will present the sublime Angel's Kiss, Special Edition for Wenche of Norway Nails.
This is a beautiful deep plum holo with silver highlights. 




Le holo est très difficile à prendre en photo... J'espère que vous aimez les cuticules en gros plan ^^'
The holo is very difficult to photograph ... I hope you like the cuticles close up ^^' 







Et une photo à l'ombre pour admirer son potentiel :)
And a picture in the shade to admire its potential :)


Et voilà pour aujourd'hui! J'espère que ce petit Angel's Kiss vous a plus!
So much for today! I hope you like this little Angel's Kiss!

Bonne journée!
Have a good day!

Commentaires

  1. Rrroh je kiffe trop ! Le jour ou je craque mon slip chez Lilypad ca va faire mal !
    Et ce sera en grande partie ta faute sache le xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouhaha! Et bien quand je participe à un craquage de fifou comme celui-là, je veux bien :D

      Supprimer
  2. Je rejoins Claire. Mes culottes de mémé vont pas aimer... J'aime le potentiel, il est beau et surtout nailartable (oui oui ça existe). Merci. je me réjouis pour toutes les découvertes que je vais faire!

    RépondreSupprimer
  3. Il est super beau !! J'aime beaucoup...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bah ça m'étonne de ta part :P
      Tu aimes du violet? :P

      Supprimer
    2. Bah le violet, c'est presque comme du bleu au final ! ;)

      Supprimer
  4. OMG, il est trop beau, cette teinte est juste parfaite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je dirais même plus, cette teinte est juste parfaite! :P

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)