Bienvenue Boud'Choupinette!

Coucou :)

Aujourd'hui article spécial pour ma copine Nelly! Comme tu le sais surement, elle attendait une petite fille et elle a accouché il y a quelques jours :)
Voici donc un article pour Boud'Choupinette :D
Je ne sais pas trop quoi vous raconter de plus! Je suis très très heureuse pour ma jolie Nelly! Je lui souhaite énormément de bonheur, de joies et d'amour <3

Le thème de cette manucure est les fleurs. J'ai donc fait un dégradé rose et bleu layette et des petites fleurs stylisées en accent nail.




Les photos ne sont pas top, le brouillard ne nous a pas quitté de tout le week-end, mais ma Nelly, le coeur y est <3

Bisous tout doux <3

Commentaires

  1. Superbe manucure ! C'est tout en douceur! Merci beaucoup d'avoir participé ♥

    RépondreSupprimer
  2. Yeaaaah trop bien le dégradé t'avais raison ça rend super bien !
    Bisous Morue de mon coeur

    RépondreSupprimer
  3. Tout en douceur ! Ça passe super bien !

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop chou !!! J'ai plus rien suivit moi après :( j'vais faire ça ce soir :p j'savais pas quoi faire du coup ça tombe bien :D

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop mignon <3 ta manucure est très jolie et me touche beaucoup, j'adore ton dégradé tout doux ! Pleins de bisous ma jolie Emy <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)