Battle de Top Coat Holographique!

Coucou :)

On se retrouve aujourd'hui pour un article spécial!
Je te propose de comparer avec moi 3 top coat Holographique que je possède : Leather and Lace de Colors by Llarowe, Djinn in a Bottle de Enchanted Polish et Holo Top coa  de Liquid Sky Lacquer.


Je t'invite à faire un tour chez ma copine Amandine qui a fait un comparatif entre Djinn, Mayhem et Dreamy ;)


Revenons à nos moutons! Je te préviens d'avance que tu vas en bouffer des photos :P J'ai fait des photos au soleil, au flash, sous lumière de ma salle de bain et à l'ombre histoire que tu puisses te faire un VRAI avis sur la chose!





Bon alors, t'as une idée de qui est qui? Non? Héhé, c'est là que j'interviens!




Sur mon index Leather and Lace de CbL, majeur : Djinn de EP, annulaire Holo Top coat de LSL et sur le rikiki de nouveau CbL mais que j'ai dilué car il était très épais...
Ouais, il faut qu'on aborde le sujet de la pateusité (ouais ouais tu sais, le fais d'être pâteux!) des CbL, alors si tu as de la chance ton vernis est liquide, enfin d'une bonne consistance, facile à appliquer. Si t'as pas de chance, il est super épais et impossible à mettre. Réponse de la créatrice à ce soucis "c'est pour que chacune puisse diluer le vernis comme elle veut pour avoir sa texture à elle, qui lui convient". Et bah moi j'ai envie de te dire LOL! Si j'achète un vernis ce n'est pas pour rajouter du diluant après... On ne sait jamais comment le vernis va réagir. Bref, coup de gueule OFF :P
Donc sur le rikiki, j'ai posé mon CbL avec une goutte de diluant, application plus facile, moins de traces de pinceau et base moins grise.



Bon alors, ce qu'on peut voir, Djinn est faiblement Holo comparé aux 2 autres et Holo top coat est très gris... Le CbL est hyper holo!

à l'ombre pour voir la couleur de base, grisée ou pas.


Et à la lumière artificielle



Bon en conclusion, et bah j'ai pas vraiment de conclusion haha!
Enfin si, le Holo Top Coat de LSL ne me convient pas du tout! Très holo oui, mais il grise énormément la base!
Après, entre Djinn et Laether and Lace, ça dépend de ce que tu cherches, un holo fifou de fifou > Leather and Lace ou un holo plus discret > Djinn. Si tu veux le mettre sur un pastel choisis plutôt Djinn, si c'est sur une autre couleur, l'un ou l'autre, comme tu veux.
Donc, au final, je garderai le CbL et le EP, même si je suis très déçue par la texture épaisse du CbL!

Voilà Voilà!
N'hésites pas à me donner ton avis :D

Bisous bisous et à vendredi pour le Friday's Lilypad :)

Commentaires

  1. Je trouve que le sls est vraiment beau sur tes photos! Essence va aussi sortir un top coat holo, je vais attendre qu'il sorte avant de faire mon choix, mais je sais qu'il me FAUT un top coat holo! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah je suis pas du même avis, j'allais te dire que le LSL est mon préféré des trois xD

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tellement contente d'avoir le Leather and Lace ! J'ai fait le bon choix je crois ! (même si le mien est aussi diablement pâteux)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bon choix!
      Hop une goutte de diluant ;)

      Supprimer
    2. Faut que j'investisse ! ;)

      Supprimer
  4. Hmmm moi j'aime pes Djinn je crois :/ Je préfère le LSL ou le CbL... xD
    *je ne suis pas folle vous savez*

    Je pense que je préfère le CbL :P
    Par contre, je me suis jurée de ne jamais acheter un top coat holo.. Sinon je ne trouverai aucune utilité à mes vernis holo :/ (filla pas normale)

    Mais j'en reviens pas de délaisser Djinn, THE Djinn quoi ! (peut être qu'il me rappelle un poème à la con que j'ai du apprendre en 4ème, aussi.. Fichu Victor !)

    Bises bises ! (et au passage, canon ce nouveau look ! :D (comment ça je me répète?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ma Charlotte <3
      Mais c'est vrai que c'est dur de délaisser Djinn ^^

      Supprimer
  5. Mon préféré reste Djiin :D
    J'aime pas trop quand ça grise :/
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le CbL ne grise pas tellement en fait :) Juste sur les pastels!

      Supprimer
  6. super ton article comparatif!!
    moi j'ai le LM cosmetic, j'ai prévue une revue bientot, d'ailleurs!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  7. Super intéressant ton article ! ça casse un peu les préjugés sur Djinn par contre ;-)

    Et très sympa le nouveau look de ton blog ma belle !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le but de casser les préjugés :P
      Merciii <3

      Supprimer
  8. Ils sont tous très beau après tout dépends de ce qu'on veut en faire ! Pour le vernis pâteux ma foi, ça ressemble à une excuse moisi quand même, après ça peut plaire ce coté plus couvrant !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  9. grrr mon com a disparu Oo'
    Bref je disais que j'avais vu un truc passer sur les CBL mais avec les flacons pleins on est sensées faire comment pour les diluer ? et on a pas toutes du diluant, bref...
    Je partais sur le LSL mais tu dis qu'il grise la base, mince !
    bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)