Partenariat avec Ongles Online

Coucou!

Article du jour pour vous parler de mon partenariat avec OnglesOnline c'est une boutique pour particuliers et professionnels qui propose différents vernis, accessoires et kits pour le Nail art sur ongles naturels ou faux ongles.
Vous pouvez trouver des capsules pour ongles faux ou naturels, des stickers pour la french manucure, et des kit gel uv et kit manucure. La boutique propose aussi des kits épilation et des dermographes!

J'ai fait mon petit tour sur la boutique et j'ai fait un petit choix de ce que j’achèterai un jour! Je tenterai bien des sticks fimo, des strass et studs, des liners et puis des plumes, ça doit être sympa sur les ongles :)
Et puis en grande fan de water decals, des water decals bien évidemment :P



Je vous ferais un retour des produits que j'aurais à tester :)

Voilà pour aujourd'hui!

Bisous :)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)