Nailstorming #35 Ice Queen

Coucou!

On se retrouve aujourd'hui pour le nailstorming :)
ça faisait longtemps que je n'avais pas participé, mais pour une fois le thème m'a inspiré!


Donc le thème d'aujourd'hui c'est Ice Queen, donc une manucure d'hiver à condition d'utiliser du bleu et/ou du blanc. J'aime bien quand il y a des conditions, ça rajoute un peu de défi et puis ça aiguille mes idées.
Forcément, si on parle de bleu, je suis toujours présente! J'ai donc pris mon Midnight Cami de Essie, qui est un sublime bleu nuit trop beau et j'ai sorti une de mes nouvelles plaques Moyou, la Kitty 09, qui en plus de contenir des superbes fleurs, contient quelques flocons de Neige!
J'ai d'abord tenté avec Blanc de Essie, mais il n'est pas assez couvrant (regarde bien mon rikiki :P). J'ai alors dégainé mon Harp on it de Color Club et j'ai stampé de la mort qui tue! Le holo ressort super bien :D Ah oui! J'ai oublié, pour casser le tout, j'ai mis en accent nail le top Confettis de L'Oréal.
Voili, Voilou, très de bavardage, vite les photos!











Et pour finir, un gros plan car je suis quand même super méga fière de mes flocons holo!



Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui!
Gros bisous <3

Commentaires

  1. Tu peux vraiment être fière de toi, c'est super beau Emilie ♥

    RépondreSupprimer
  2. rooo trop jolis ces flacons holo, ça briiiille *.* bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est très très joli! Surtout les petits flocons holo :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!!
    c'est très joli et j'aime beaucoup le bleu que tu as choisi ;)
    biz

    RépondreSupprimer
  5. Mais c'est une vraie tuerie ce vernis holo stampé sur ce magnifique bleu, j'adore ton NA tout simplement.

    RépondreSupprimer
  6. C'est super joli ma belle ! Ce Essie est aussi très beau et profond

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça plaise autant!! <3

      Supprimer
  7. Coucou!! tes flocons sont vraiment très beau avec une superbe couleur!!!!
    biz

    RépondreSupprimer
  8. Chère Emilie,
    Sachez que je vous tiens pour responsable de mon achat compulsif de CC holo. Vous devriez entendre parler de mon avocat dans la journée.
    Cordialement,

    Audrey.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, je l'attends toujours ton avocat :P
      Bisous!

      Supprimer
  9. C'est magnifique !!
    Tu as obligation de me faire la même le 24 décembre !!

    RépondreSupprimer
  10. Ooouuuuhhhh !! Les flocons holographique c'est trop beau !!! :-D

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  11. C'est très beau !! Et ça rend super bien les flocons holo, j'aime beaucoup :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)