Guest Post #9 My petite parisienne de Noël!

Coucou!

Aujourd'hui c'est lundi et le lundi c'est Guest Post :) On retrouve Lucile pour une manucure de Noël!


Toctoctoc… Y a quelqu’uuuuun ?
Ah vous êtes là ! Salut J je m’incruste pour quelques minutes alors ! CHUUT CHUUUT ! Vous dites rien hein.
Ah pardon, moi c’est Lucile, de my petite parisienne. Je suis aussi une toquée du vernis héhé !
Nous sommes tout juste à une journée de Noël alors c’est la fête sur mes ongles ! Du rouge, du bleu argenté, des motifs style jacquard… on passera au paillettes mercredi prochain hein !






Un petit nail art pour ce mettre dans le bain des fêtes spécialement pour vous !
Je repars sur la pointe des pieds, vous pourrez faire plus de bruit ici aussi !
A bientôot !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)