Guest Post #8 Amy et ILNP

Coucou!
Pour ce Guest Post du lundi on reçoit ma copine Amy du blog Poussières d'étoile. Elle nous présente un vernis arrivé récemment dans sa vernithèque ;)   
I LOVE NAIL POLISH!!!

Ahah, ce titre aurait pu être de moi! Mais non! C'est le nom du petit bijou que je vais vous présenter aujourd'hui! 

Avant de partir sur ma lancée de pipelette, je m'arrête un instant pour vous rassurer, non je n'ai pas pris en otage le blog de ma copine NPA! Mais non, voyons, je suis là juste le temps d'un guest post :) C'est donc avec grand plaisir que je vous présente aujourd'hui mon petit dernier!!

De son prénom (Maiiiiis oui, les vernis ont AUSSI des prénoms!), Washing Ashore, ce petit est un multi chromatique au fini métallisé. Sa couleur de base oscille entre le turquoise et le violet, en passant par un vert étincelant. Se

lon la luminosité et l'éclairage, on peut même y voir des multitudes de micro paillettes.

Pour la petite histoire, I Love Nail Polish est une marque indie créée en 2012 par Barbra et ses vernis sont tous 3free, of course ;)

J'ai fraîchement reçu ce flacon par le biais d'une commande groupée, menée avec une main de maître par ma copine Lucile alors, comme une évidence, je DEVAIS vous en parler!!!

Comme d'habitude, je papote, je papote...

Place aux images!



On voit bien les reflets multichromes, il est vraiment superbe dans son flacon, je ne me  lasse pas d'admirer ses couleurs si riches et profondes!!!


Et le voici posé!


Ca a été très dur pour moi de vous proposer des swatchs très réalistes mais quelques dizaines de clichés plus tard, nous voilà ;)

Sous un certain angle, et la plupart du temps d'ailleurs, il ressort plutot vert légérement métallisé. Mais sous les spots et sous l'oeil de l'appareil, il se pare d'un joli vert canard/bleu vert, un joli mélange entre ses couleurs dominantes.



Cependant, je suis un tout petit peu déçue des reflets multichromes qui, bien que très présents en bouteille, sont plutôt légers "en vrai"... 

En voguant sur leur site à la recherche d'un nouveau bébé à adopter, je me surprends déjà à rêver de leurs holo qui envoient du bois quand même il faut bien le dire!!!

Pour retrouver Washing Ashore et tous ses copains, c'est par ici!!! Je préviens, je n'accepterais pas les représailles en cas de craquages de slips :p

Je vous fais des bisous et vous dis à très bientôt!!!


XOXO

Commentaires

  1. coucou les miss!!!!
    wow, ce vernis est vraiment canon!! j'adore!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Un très joli bleu :) et de très jolis ongles !

    RépondreSupprimer
  3. Seulement 4 photos ...? Radine va ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, il ne faut pas tout dévoiler tout de suite Poulpy <3

      Supprimer
  4. Très beau vernis et belles photos ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous toutes pour vos gentils mots :)
    N'hésitez pas à me suivre via ma page facebook ici: https://www.facebook.com/pages/Poussi%C3%A8res-dEtoile/652224484798070
    A très vite :)

    RépondreSupprimer
  6. Quelle splendeur!
    Je suis zalouse! ;)

    Lulu Vroumette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, ne sois pas zalouse Lulu, il y en a pour tout le monde :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)