Guest Post #7 Céline l'Alsacienne!


Coucou!


Aujourd'hui on retrouve une blogueuse Alsacienne pour le Guest Post du Lundi :) Bienvenue à Céline!


Bonjour les filles !
Je m’appelle Céline, mais vous me connaissez peut-être mieux sous le pseudo C-leen Nail Art (Non ? Pas encore ?  ;) ).
Vous me retrouvez aujourd’hui sur le blog de ma compatriote alsacienne et strasbourgeoise Emilie en guest post ! Merci à elle pour cette invitation ! La demoiselle souhaitait donc un nail art classe de couleur bleu dans l’idéal. Chose demandée, chose faite ! Alors, est-ce que c’est classe, à vous de juger, mais en tout cas c’est bleu ! =)


Le joli Kiko n°340 sur une moitié de l’ongle, « bleu ciel comme celui qu’on n’a pas dehors », m’a dit ma belle-mère en le voyant et j’adore ! Mon nouveau Essence argenté n°141 Icy princess sur l’autre moitié. Un trait de liner noir Essence pour séparer les deux, et pour finir, ma nouvelle poudre de paillettes bleues givrées par-dessus le Kiko bleu histoire de faire briller tout ça parce que, c’est bien connu, « les paillettes, c’est la vie ! ».




 




J’ai voulu un nail art simple et rapide, mais joli. J’en ai été plutôt contente, même si je trouve qu’il manque quelque chose : un petit dessin sur l’argenté de l’annulaire et du pouce par exemple, mais plus le temps de le faire !
 

En tout cas, il a bien plus dans mon entourage, et pour l’occasion, j’ai fait une bague nail art assortie. J’ai d’abord pensé à la faire comme mes ongles, mais j’ai eu peur que ça fasse « too much ». Alors, j’ai juste mis mes paillettes et mon Kiko, histoire de faire péter les paillettes quoi.



Une dernière photo pour la route !
 


J’espère que ce nail art vous aura plu et merci à ma blopine Emilie pour m’avoir laissée poser un bout de ma patte sur son blog ! A bientôt, bisous !

C-leen

Commentaires

  1. Super joli ! Et ca fait vraiment beau avec la bague !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore!!! c'est trop joli!!!
    c'est classe!!! trés beau NA tout en simplicité mais qui envoi!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii ! Classe était l'effet recherché ! ;)

      Supprimer
  3. Très joli ! Un bel assortiment de couleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) J'adore le bleu et l'argenté, le rose va bien aussi avec l'argenté =)

      Supprimer
  4. Jolie association !! Et la bague est juste... wahou !!!

    RépondreSupprimer
  5. Très beau NA, j'adore les couleurs choisies!

    RépondreSupprimer
  6. Hihi très contente d'être sur ton blog ! Et contente que ça ai plu ! (même si je me suis pris la tête avec les nouveaux captcha pour mettre tous ces commentaires lol !) Encore merci à toi pour ce guest post ! Bisous ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. captach? what is it? mdr
      Merci pour ta participation!
      Bisous :)

      Supprimer
    2. Oups, je viens seulement de voir ta réponse ^^ Les captcha, c'est ces petites images avec des lettres et/ou des chiffres à recopier dans la case pour prouver que tu n'es pas un robot ;) Des fois, c'est tellement illisible qu'il faut recommencer 4 fois !

      Supprimer
  7. Très joli nail art ! J'aime beaucoup la bague aussi :-P

    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)