Guest Post #6 Claire et le Stamping!

Coucou :)

On se retrouve aujourd'hui pour le Guest Post du Lundi! On accueille ma super copine Claire :D <3 Elle me fait l'honneur de poser ses mimines sur mon blog! Je suis très touchée :P


Coucou toi, 

Alors voila aujourd'hui je vais squatter le blog de Emy (merci Emy de m'avoir proposé de faire ce guest post). 
Je dois t'avouer que je ne sais pas trop qui sont ses lecteurs, si on en a en commun ou pas donc du coup tu vas avoir le droit à une rapide petite présentation. 
Donc je m'appelle Claire j'ai 22 ans et je fais du nail art depuis bientôt 3 ans. Je suis une grande fan de vernis chelou du genre holo, multichrome, grosses paillettes et j'en passe. Et je suis aussi une accro du stamping. En gros c'est très rare de voir une deco de ma part sans stamping. Du coup c'est avec grande surprise que tu vas retrouver aujourd'hui..... du stamping ! 
Cela fait genre 3 semaines que Emilie me parle des vernis Cadillacquer et depuis peu elle bavait sévèrement sur les miens, donc c'est tout naturellement un Cadillacquer qui m'a servit de base pour ce nail art. C'est le Cap n' Cook de la collection Breaking Bad (moment fan On: Jesssiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!! ok, moment fan Off). 
Ce vernis est trop beau, c'est un simple violet à l'ombre mais avec un peu de soleil il est grave puissant et profond. 


 



Par dessus j'ai stampé un petit motif aztec qui provient d'une plaque Brésilienne Betina. Par contre me demande pas laquelle car je t'avoue ne pas avoir retenu la référence et l'avoir rangé depuis donc on dira que c'est LA plaque mystère. Ouais en stamping c'est un peu comme en magie: toujours garder une part de mystère ! Et pour stamper j'ai utilisé le vernis dance legende new messiah. Ouais c'est pas un vernis de stamping à la base mais je suis du genre à stamper avec tout et n'importe quoi xD 






Voili voilou j’espère que ces petites photos et le nail art t'a plu. J’espère que toi aussi Emilie tu auras aimé :) 
Bisous<3

On remercie Claire de nous avoir fait baver avec son merveilleux stamping! Et j'ai commandé les Cadillacquer depuis :P

Bisous bisous <3

Commentaires

  1. mais c'est magnifique!!! deja j'avais vu ce vernis sur son blog qui m'a énormément plus!!!
    mais en plus avec le stamping, c'est a tomber!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Joli !
    Au plaisir de voir qu'on peut stamper avec des Dance Legend ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le stamping !! C'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe Claire ! J'admire toujours tes stampings si parfaits... :) il faudra que tu m'expliques comment tu fais, parce que moi et le stamping, on est pas copains du tout ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Wahou c'est vraiment magnifique !! Bravo Claire !!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe cette manucure ce vernis est juste beauuuu !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)