Guest Post #10 Astinails et le One Stroke bleu

 Coucou!

Aujourd'hui on se retrouve pour un Guest Post! C'est la talentueuse Astinails que nous retrouvons pour aujourd'hui! C'est une blopine qui manie superbement bien le pinceau et la peinture :P Je lui ai donc demandé de me faire un petit One stroke ^^ (maline la fille pas douée haha)

Certaines ont pu entrapercevoir l'article un soir lors d'un bug de la programmation de mon blog :P

Bonjour tout le monde,

Tout d’abord je tenais à remercier Emilie pour son invitation à un de ses Guest Post. C’est vraiment très gentil surtout qu’on ne se connait que depuis peu grâce à Hellocoton.

Pour cet article j’ai demandé à Emilie ses goûts en matière de couleur et surtout qu’elle technique NA elle voulais que j’essaye de faire. Du coup, la couleur  ça sera du Bleu (ça tombe bien c’est ma couleur préféré) et un OS (bingo j’adore aussi)

Je vais donc vous présenter la déco que je lui ai spécialement préparé pour elle et vous ses lectrices. J’espère que ça vous plaira…..

Alors en base pour ce na j’ai utilisé CupCake de la collection « Les Gourmandises de Yoko »





J’ai ensuite fait un accent nail avec le kiko n°385 « Pastel Blue » ( couleur que j’adore) sur lequel j’ai saupoudré au fan brush de la poudre de paillettes grise et un stud carré argent que je venais tout juste de recevoir de chez Vitrine Beauté (et bien sure j’avais trop hâte d’essayer pas question d’attendre)…..

Et c’est partis pour un OS à la peinture blanche et bleu de chez Pébéo…..








Pour une fois je n’ai rien rajouté autour de mes fleurs (spirales, feuilles…) j’ai juste redessiné les contours des pétales à la peinture noir, j’avais pas envie  de trop charger.

Voilà, encore merci ma belle pour ce moment passé sur ton blog, ce fut un grand plaisir de partager avec toi et tes lectrices ma petite déco bleuté….

Pleins de gros bisous à vous toutes…

Astinails

Commentaires

  1. Coucou!!
    A le voilà alors le petit vernis bleu des gourmandises de Yoko que tu m'avais dis que tu allais présenter :) je l'adore ce vernis, quand je l'ai mis l'autre fois il m'a conquis! et ta déco one stroke est juste magnifique dessus, l'autre bleu va super bien avec!!
    Bien joué Emy d'avoir passé la main a Astinails c'est magnifique! moi non plus j'arrive pas le one stroke :p je l’appellerais quand j'en voudrais sur mon blog alors lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique !! C'est vraiment très bien fait, j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Wahou ce nail art est superbe, le one stroke est parfait.

    RépondreSupprimer
  4. c'est trop joli!!! j'adore!!!!
    c'est vraiment superbe!!!
    gros bizz les filles!! ;)

    RépondreSupprimer
  5. ça fait trop rêver !!! Parfait ce NA, bravo !

    RépondreSupprimer
  6. hihi, je me disais bien que j'avais déjà vu cet article :D mon commentaire date un peu maintenant mais je pense toujours pareil!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !!
    Je viens de découvrir ton blog grâce à celui d'Astinails :) (qui a fait un très joli nail art par ailleurs) !!
    Je vais de ce pas découvrir ton univers ;)
    Biz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)