Dance, Music, Sex, Romance! DMSR de Darling Diva

Bonjour :)

Aujourd'hui un swatch du premier Darling Diva de ma collection, j'ai nommé DMSR!
C'est un beau petit vernis mauve pailleté dans une base très très légèrement mauve. Il contient des paillettes violettes, mauves et bleues, de différentes tailles et de différentes formes! Il est étonnant :) Et je l'aime beaucoup <3 Moi qui ne suis pas fan des paillettes :P






Je l'ai posé sur Go Ginza de Essie pour qu'il ressorte bien! Et je le trouve sublime :)








Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui! Je suis un peu rapide ces derniers temps, mais je bosse beaucoup mes concours ^^

Bisouus <3


Commentaires

  1. sympa! J'en ai un , issu de mon swap calendrier de l'avent du jour, un peu comme ça mais avec une base beige et des paillettes de la même forme mais noires mat (de chez yes love). ça fait sympa comme effet, mais je le porte plutôt en accent nail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sympa oui! Et plutôt en accent nail :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ouiiiii! j'ai même vu par après qu'il y a des paillettes fleurs et cœur :P

      Supprimer
  3. Ne me frappes pas, mais je l'aime pas trop ce vernis... :/ et pourtant, j'aime le bleu, les paillettes ou les confettis... Mais là je sais pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha t'aimes aucun de mes vernis à paillettes :P

      Supprimer
  4. Il est sympa, mais je l'aurais vu en plusieurs couches plutôt ^^ Bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et non, parce qu'en plusieurs couches les paillettes se superposent et ça fait caca ^^

      Supprimer
  5. coucou
    il rend vraiment bien ce petit ne pas se fier à la taille :)
    gros bisous et bon courage pour tes concours

    RépondreSupprimer
  6. Il est pas mal ce petit ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Ah j'aime bien ce vernis ! C'est pas mal, ça change un peu !
    Bon courage pour tes concours !

    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)