Liebster Award

Liebster Award 

J'ai été taguée :)

 


Son but est de mettre en avant les blogueuses "Hellocoton" qui ont moins de 200 abonnées (bah oui, j'en fais partie... mais il faut bien débuter :P)
Pour cela, il faut :
  • Mettre un lien vers le blog qui vous a nominé,
  • Ecrire 11 informations personnelles,
  • Répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a nominée,
  • En créer 11 nouvelles pour les blogs que vous choisirez de mentionner,
  • Choisir 11 favoris en insérant un lien vers leurs blog,
  • Informer vos sélectionnés sur leur page,
Compris?

C'est ma copine Coralie du blog Les trésors de Coralie qui m'a taguée! C'est une copine NPA que je connais via un groupe facebook de vernis! C'est une fille que j'apprécie énormément <3


11 infos sur moi :
  • Je peux toucher mon nez avec ma langue
  • J'aime les Walt Disney
  • Quand on m'effraye trop fort je pleure
  • Je dors avec un doudou (Bourriquet de Winnie l'ourson)
  • Je suis très frileuse, je dors avec des chaussettes la nuit ^^
  • Je porte le même parfum depuis trèèèèès longtemps, c'est Chloé
  • Le 11 est mon nombre porte bonheur
  • J'étais aux USA avec mes parents en juillet 2007, j'ai visité la cote ouest, tous les parcs nationaux et New York!
  • Je suis fan de Harry Potter (hiiiiii cri d'hystérique)
  • Je suis amoureuse et en couple depuis 8 mois, mais on se court après depuis 6 ans.
  • J'ai peur du noir

11 questions posées : 
  • 3 mots pour vous résumer, ça donne quoi ? Persévérante, Chiante et Gentille
  • Et la citation qui te ressemble le plus ? "Nothing is Impossible, the word itself says 'I'm Possible'"  > Audrey Hepburn
  • Votre parfum préféré ? La vanille
  • Votre dessert favori ? Le mille-feuille
  • Le défaut que vous ne pouvez pas supporter ? Vouloir avoir sans arrêt raison ^^ Même quand on a tort :P
  • Et la qualité que vous admirez ? Le courage
  • Si vous deviez retourné dans le passé, ce serait à quelle époque ? Fin 17ème siècle, début 18ème pour les belles robes :P
  • Si vous pouviez jouer dans une série, ce serait laquelle ? Je ne connais absolument aucune série, ou alors les basiques! Alors soit dans Esprits criminels pour le beau Morgan, soit dans les Experts xD
  • Plutôt bonbon ou chocolat ? Bonbons qui piquent!
  • Plutôt vacances en France ou vacances à l'étranger ? Étranger! Pérou :P
  • Bientôt Noël, alors le cadeau qui vous fait rêver ? Une jolie bague de mon chéri :P (Toi seule comprendra ma Coralie ^^)


Mes 11 questions :
  • Si tu devais me conseiller 3 blogs et pourquoi?
  • Cites moi un film qui a marqué ta vie
  • Que fais-tu en premier le matin en te levant?
  • Quelle est ta marque de vernis préférée?
  • Un livre à me conseiller?
  • Quel est ton repas préféré?
  • Une chose qui te rend folle d'énervement?
  • Une chose qui te rend folle de joie?
  • Que contient ton sac à main?
  • Quelle est la marque de ton téléphone?
  • Inventes une question et réponds-y :P


Mes 11 taguées :


Et voilà, vous en savez un peu plus sur moi :)

Bonne journée, gros bisous!

Emilie

Commentaires

  1. Moi aussi je suis une fan de Harry Potter ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi! On devrait faire un challenge sur Harry Potter :P

      Supprimer
  2. Hihi, j'adore ce tag, on en apprend beaucoup sur les blopines !
    Merci à toi pour le tag, je m'y mets la semaine prochaine ! ;)
    Bisous ! =)

    RépondreSupprimer
  3. oh merci ! je ferai ça dans la semaine
    et toi aussi tu es de la team doudou^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool!
      Oui au grand malheur de mon Chéri :P

      Supprimer
  4. coucou miss
    merci d'avoir pensé à moi!!! je m'en occupe la semaine prochaine
    Moi j'aime beaucoup Harry Potter aussi :) je le regardais d'ailleurs tout à l'heure avec ma fille ^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On devrait faire un challenge Harry Potter! Ce serait cool :P

      Supprimer
  5. Chiante.... Hu hu hu ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'aodre Harry Potter, je suis une tarée des bonbons Pimousse qui piquent là, ça arraaaache j'adooore ! Et sinon, quand on m'effraie aussi je pleure... Genre juste un "BOUH ! " quand je m'y attend pas, ça me fait fondre en larmes... xD

    RépondreSupprimer
  7. Merci d'avoir joué le jeu ^^ J'adore ce principe, on apprend beaucoup sur les copinautes et on découvre qu'on a pas mal de points communs finalement ;-) Les jolies robes du 17e/18e siècle, la bague du chéri :-P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui qu'est-ce que tu crois? on a pleins de points communs :P

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir :)